Envoyé par Philipp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014
Réduire
X
-
Et oui il faut joindre les codes-barre (bien indiqué)Envoyé par Cilou Voir le messagePourquoi parlez vous des codes barres? Il n'en parle pas sur le papier de demande de remboursement...
Commentaire
-
Oui en effet, je viens de voir ;)Envoyé par corentine Voir le messageEt oui il faut joindre les codes-barre (bien indiqué)
Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€ 
Commentaire
-
grand pres trouvé le babybel avec le 100% mais rien sur les 2 autres. j'ai pris les 3 déja. il y a un bon de 0.25€ pour celui avec pik et crok :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Ma belle sœur s'est vue refuser un remboursement à cause de ça... :-/Envoyé par latifa Voir le messageEté distraite et oublié d'entourer la date sur le ticket de caisse (ai bien entouré les trois produits). Quelqu'un s'est-il vu refuser le remboursement pour cette raison ?
Commentaire
-
Au risque de faire ma chieuse ;) au début ils disent : acheter un des produits suivants et ensuite 3 remboursements Max...Envoyé par latifa Voir le messageMerci c'est clair ainsi !
Règlement sur http://mesfromages.be/Conditions_fr.pdf
Alors à quoi peut-on se fier??
Commentaire
-
1 produits de chaque donc 3 en tout ;)Envoyé par pupuce11264 Voir le messageAu risque de faire ma chieuse ;) au début ils disent : acheter un des produits suivants et ensuite 3 remboursements Max...
Alors à quoi peut-on se fier??
Commentaire
-
Envoyé par pupuce11264 Voir le messageMa belle sœur s'est vue refuser un remboursement à cause de ça... :-/J'ai reçu aussi un jour un courrier pour oubli d'entourer la date. Heureusement que je scanne (merci Dorita pour tes conseils) mes tickets maintenant et que j'ai puEnvoyé par latifa Voir le messageEté distraite et oublié d'entourer la date sur le ticket de caisse (ai bien entouré les trois produits). Quelqu'un s'est-il vu refuser le remboursement pour cette raison ?
renvoyer par mail avec la date entourée et j'ai été remboursée. Si tu as scanné ton ticket, tu peux l'envoyer par mail à hichco data.
Commentaire
-
Merci pour la réponse. Plus qu'à espérer tomber sur quelqu'un de compréhensif !Envoyé par pupuce11264 Voir le messageMa belle sœur s'est vue refuser un remboursement à cause de ça... :-/
Commentaire
-
Merci aussi Clochette1. Malheureusement je n'ai pas scanné mon ticket. (pas de scanner ni de smartphone)Envoyé par CLOCHETTE1 Voir le messageJ'ai reçu aussi un jour un courrier pour oubli d'entourer la date. Heureusement que je scanne (merci Dorita pour tes conseils) mes tickets maintenant et que j'ai pu
renvoyer par mail avec la date entourée et j'ai été remboursée. Si tu as scanné ton ticket, tu peux l'envoyer par mail à hichco data.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire