Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur le sticker, il est écrit que les modalités de remboursement sont sur le site www.mesfromages.be
    Dernière modification par Leticia27, 03 février 2014, 20h47.

Commentaire

ou alors ...

Le bon est téléchargable..J'espère que j'ai bien copié le lien...

Commentaire

pas de recherche de coupon du coup puisqu'on peut prendre le formulaire sur internet cool
        Dernière modification par grodou, 03 février 2014, 20h53.

Commentaire

Sur le formu à imprimer, c'est très clair que c'est 1 PAR MARQUE

Commentaire

oui oui j'ai lu la première page mais pas le formu c'est pour cela que j'ai enlevé le post
            sorry

Envoyé par Leticia27 Voir le message
            Sur le formu à imprimer, c'est très clair que c'est 1 PAR MARQUE

Commentaire

excellent :)

Envoyé par Ricotta Voir le message
              ou alors ...

www.mesfromages.be

Commentaire

Envoyé par Ricotta Voir le message
                ou alors ...

www.mesfromages.be

Merci Ricotta.
                Un souci cependant :le bon parle bien du remboursement des trois produits participants, mais au point 3 "envoyer le ticket de caisse, l'original de ce formulaire,..."
                Je crois que e vais attendre...

Commentaire

Je crois que par original de ce formulaire, ils parlent du formulaire que tu auras téléchargé et imprimer.

Commentaire

Ensuite, le participant doit :
                    - Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
                    se connecter sur internet à l’adresse suivante : www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de
                    remboursement.

Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
                    par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.
                    donc on peut acheter les trois :)

Commentaire

Sur l'étiquette des babybels, il y a le 100% remboursé mais il est aussi écrit "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".

Donc, je présume qu'il faut l'étiquette du babybel en plus du formu à télécharger.

Commentaire

Sur l'étiquette des babybels, il y a le 100% remboursé mais il est aussi écrit "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".

Donc, je présume qu'il faut l'étiquette du babybel en plus du formu à télécharger.
                        non pas obligatoire c est bien écrit OU dans le règlement

petite précision:
                        Pik & Croq 5 ou 8 portions
                        • Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions
                        • Kiri Goûter
                        Dernière modification par Wylona, 03 février 2014, 21h06.

Commentaire

Envoyé par Wylona Voir le message
                          non pas obligatoire c est bien écrit OU dans le règlement
                          Et bien pourtant c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette 100% remboursé "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".

Je ne te parle pas du formu à télécharger, je te parle de ce qu'il y a écrit sur l'étiquette du produit

Commentaire

je crois que c est encore une action qui a étée ficellée avec des fil barbelés....

Commentaire

Et bien pourtant c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette 100% remboursé "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".

Je ne te parle pas du formu à télécharger, je te parle de ce qu'il y a écrit sur l'étiquette du produit
                              Oui je suis d accord mais en gros le formulaire c est l'étiquette (si tu n'as pas l'étiquette).
                              Il est écrit dans le règlement 'Ou' donc c'est au choix, si tu n'as pas tu télécharges et tu l'envoies avec :) ça revient au même

Commentaire

Il n'y a pas de formu sur l'étiquette, tu dois télécharger le formu de toutes façons

Mais ils te disent quand même de garder l'étiquette

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X