Sur le sticker, il est écrit que les modalités de remboursement sont sur le site www.mesfromages.be
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014
Réduire
X
-
ou alors ...
Le bon est téléchargable..J'espère que j'ai bien copié le lien...
Commentaire
-
oui oui j'ai lu la première page mais pas le formu c'est pour cela que j'ai enlevé le post
sorry
Envoyé par Leticia27 Voir le messageSur le formu à imprimer, c'est très clair que c'est 1 PAR MARQUE
Commentaire
-
excellent :)
Envoyé par Ricotta Voir le messageou alors ...
www.mesfromages.be
Commentaire
-
Envoyé par Ricotta Voir le messageou alors ...
www.mesfromages.be
Un souci cependant :le bon parle bien du remboursement des trois produits participants, mais au point 3 "envoyer le ticket de caisse, l'original de ce formulaire,..."
Je crois que e vais attendre...
Commentaire
-
Ensuite, le participant doit :
- Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
se connecter sur internet à l’adresse suivante : www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de
remboursement.
Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.
donc on peut acheter les trois :)
Commentaire
-
Envoyé par Leticia27 Voir le messageSur l'étiquette des babybels, il y a le 100% remboursé mais il est aussi écrit "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".
Donc, je présume qu'il faut l'étiquette du babybel en plus du formu à télécharger.
petite précision:
Pik & Croq 5 ou 8 portions
• Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions
• Kiri GoûterDernière modification par Wylona, 03 février 2014, 21h06.
Commentaire
-
Envoyé par Wylona Voir le messagenon pas obligatoire c est bien écrit OU dans le règlement
Je ne te parle pas du formu à télécharger, je te parle de ce qu'il y a écrit sur l'étiquette du produit
Commentaire
-
Envoyé par Leticia27 Voir le messageEt bien pourtant c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette 100% remboursé "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".
Je ne te parle pas du formu à télécharger, je te parle de ce qu'il y a écrit sur l'étiquette du produit
Il est écrit dans le règlement 'Ou' donc c'est au choix, si tu n'as pas tu télécharges et tu l'envoies avec :) ça revient au même
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire