J ai vu des bons en magasin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014
Réduire
X
-
Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
-
-
oui mais la seconde feuille est viergeEnvoyé par angylem Voir le messageqd j imprime le formulaire, il sort sur 2 feuilles A4. vs aussi?
Commentaire
-
oui on sait imprimer juste qu'une seconde feuille (blanche) sort aussiEnvoyé par capri55 Voir le messagemoi pas de probleme j'ai bien su imprimer
Commentaire
-
Idem mont st jean WaterlooEnvoyé par janvier003 Voir le messageMini babybel avec étiquette 100% remboursé au Carrefour de Jambes. Mais rien sur les pick et croq et quiri.
Commentaire
-
Euh cela serait un peu lourd comme motif de refus de remboursement. Surtout qu'ils sont bien capable de chercher eux même la date et que je pense bien qu'ils survolent le ticket pour voir d'éventuelles réductions.Envoyé par latifa Voir le messageEté distraite et oublié d'entourer la date sur le ticket de caisse (ai bien entouré les trois produits). Quelqu'un s'est-il vu refuser le remboursement pour cette raison ?
Après, vu que cela m'est jamais arrivé, j'en sais rien.
Commentaire
-
D'après les conditions (voir 1er post), formulaire sur l'emballage OU formulaire téléchargéEnvoyé par princesse55 Voir le messageil faut 3 etiquettes 100% ?? ou uniquement le formulaire internet ? merciiii
Commentaire
-
Idem Carrefour Bomeree, mais pas d,importance puisque l'on peut télécharger le formulaire sur Internet, et qu'il ne faut qu'un formulaire pour les 3 produits.Envoyé par janvier003 Voir le messageMini babybel avec étiquette 100% remboursé au Carrefour de Jambes. Mais rien sur les pick et croq et quiri.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire