Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le règlement ou sur le formulaire ce n'est pas inscrit, donc pour moi ce n'est pas obligatoire :)

Commentaire

Envoyé par Leticia27 Voir le message
      Sur l'étiquette des babybels, il y a le 100% remboursé mais il est aussi écrit "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".

Donc, je présume qu'il faut l'étiquette du babybel en plus du formu à télécharger.
      Peut-être simplement le code-barre qui est dessus

Commentaire

merci pour lien,imprimé :)
        ​méfiez vous des anges…
        Mon blog perso :
        http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

J'ai dit ce qui était écrit, pour le reste, chacun fait comme il le sent

Commentaire

on s'y retrouve encore bien avec tous les postes...

on doit télécharger le formu ou pas ? est-ce qu'il faut le stickers 100% remboursé qui est imprimé sur l'étiquette du produit ou pas ? On peut acheter les trois par ménage ou pas ?

parce que perso là moi je suis paumée et je pense qu'il n'y a pas que moi ...
            Nana

Commentaire

Je vais me faire incendier par les habitués mais...
              Peut-on acheter les trois produits sur un même ticket, sachant que c'est la même BP ?

Merci pour les infos et merci au posteur !
              « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
                Je vais me faire incendier par les habitués mais...
                Peut-on acheter les trois produits sur un même ticket, sachant que c'est la même BP ?

Merci pour les infos et merci au posteur !
                oui car même action

Commentaire

qqn a t-il en pdf ? merci d' avance
                  Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

ça va faire plaisir à ma fille cela!!

Commentaire

Envoyé par Wylona Voir le message
                      non pas obligatoire c est bien écrit OU dans le règlement

petite précision:
                      Pik & Croq 5 ou 8 portions
                      • Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions
                      • Kiri Goûter
                      Envoyé par Wylona Voir le message
                      Oui je suis d accord mais en gros le formulaire c est l'étiquette (si tu n'as pas l'étiquette).
                      Il est écrit dans le règlement 'Ou' donc c'est au choix, si tu n'as pas tu télécharges et tu l'envoies avec :) ça revient au même
                      Pour ne plus avoir de doutes, il suffit d'aller consulter les conditions de participation dont voici un extrait :
                      Pour pouvoir profiter du remboursement, le consommateur doit acheter un des produits suivant :
                      •

•

Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions
                      •
                      Kiri Goûter
                      Ensuite, le participant doit :
                      - Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
                      se connecter sur internet à l’adresse suivante :
                      www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de
                      remboursement.
                      Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
                      par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.
                      - Une fois que le formulaire a été imprimé, le participant doit remplir correctement ces coordonnées
                      obligatoires (nom, prénom, sexe, email, adresse), ainsi que son numéro de compte (IBAN & BIC).
                      -
                      Le participant doit garder l’original du ticket de caisse, et entourer la date et le montant de l’achat.
                      - Ensuite, il doit envoyer le ticket de caisse, le formulaire remplis, et les codes-barres originaux des
                      produits achetés, sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 25/04/204 à :
                      BEL 100% Remboursé – c/o HighCo Data
                      P.B. 05751
                      1733 Asse
                      - Le participant recevra le montant, correspondant aux achats, sur son compte bancaire endéans les 6
                      semaines.

Commentaire

...............
                        Dernière modification par nounours98, 04 février 2014, 08h33.

Commentaire

Envoyé par sebtourneur Voir le message
                          Pour ne plus avoir de doutes, il suffit d'aller consulter les conditions de participation dont voici un extrait :
                          Pour pouvoir profiter du remboursement, le consommateur doit acheter un des produits suivant :

Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions

Kiri Goûter
                          Ensuite, le participant doit :
                          - Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
                          se connecter sur internet à l’adresse suivante :
                          www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de
                          remboursement.
                          Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
                          par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.
                          - Une fois que le formulaire a été imprimé, le participant doit remplir correctement ces coordonnées
                          obligatoires (nom, prénom, sexe, email, adresse), ainsi que son numéro de compte (IBAN & BIC).
                          -
                          Le participant doit garder l’original du ticket de caisse, et entourer la date et le montant de l’achat.
                          - Ensuite, il doit envoyer le ticket de caisse, le formulaire remplis, et les codes-barres originaux des
                          produits achetés, sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 25/04/204 à :
                          BEL 100% Remboursé – c/o HighCo Data
                          P.B. 05751
                          1733 Asse
                          - Le participant recevra le montant, correspondant aux achats, sur son compte bancaire endéans les 6
                          semaines.

Merci c'est clair ainsi !
                          Règlement sur http://mesfromages.be/Conditions_fr.pdf
                          Dernière modification par latifa, 04 février 2014, 10h04.

Commentaire

sur le site www.mesfromages.be
                            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                              Merci c'est clair ainsi !
                              Règlement sur http://mesfromages.be/Conditions_fr.pdf
                              C'est bien ce que j'avais copié collé xD haha

Commentaire

arriver au carrefour
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X