Dans le règlement ou sur le formulaire ce n'est pas inscrit, donc pour moi ce n'est pas obligatoire :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kiri Goûter, Mini Babybel et Pik&Croq - 100% remboursés - 25/04/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Leticia27 Voir le messageSur l'étiquette des babybels, il y a le 100% remboursé mais il est aussi écrit "cette étiquette et ticket de caisse original à conserver".
Donc, je présume qu'il faut l'étiquette du babybel en plus du formu à télécharger.
Commentaire
-
on s'y retrouve encore bien avec tous les postes...
on doit télécharger le formu ou pas ? est-ce qu'il faut le stickers 100% remboursé qui est imprimé sur l'étiquette du produit ou pas ? On peut acheter les trois par ménage ou pas ?
parce que perso là moi je suis paumée et je pense qu'il n'y a pas que moi ...Nana
Commentaire
-
Je vais me faire incendier par les habitués mais...
Peut-on acheter les trois produits sur un même ticket, sachant que c'est la même BP ?
Merci pour les infos et merci au posteur !« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par caddie Voir le messageJe vais me faire incendier par les habitués mais...
Peut-on acheter les trois produits sur un même ticket, sachant que c'est la même BP ?
Merci pour les infos et merci au posteur !
Commentaire
-
Envoyé par Wylona Voir le messagenon pas obligatoire c est bien écrit OU dans le règlement
petite précision:
Pik & Croq 5 ou 8 portions
• Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions
• Kiri GoûterEnvoyé par Wylona Voir le messageOui je suis d accord mais en gros le formulaire c est l'étiquette (si tu n'as pas l'étiquette).
Il est écrit dans le règlement 'Ou' donc c'est au choix, si tu n'as pas tu télécharges et tu l'envoies avec :) ça revient au même
Pour pouvoir profiter du remboursement, le consommateur doit acheter un des produits suivant :
•
•
Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions
•
Kiri Goûter
Ensuite, le participant doit :
- Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
se connecter sur internet à l’adresse suivante :
www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de
remboursement.
Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.
- Une fois que le formulaire a été imprimé, le participant doit remplir correctement ces coordonnées
obligatoires (nom, prénom, sexe, email, adresse), ainsi que son numéro de compte (IBAN & BIC).
-
Le participant doit garder l’original du ticket de caisse, et entourer la date et le montant de l’achat.
- Ensuite, il doit envoyer le ticket de caisse, le formulaire remplis, et les codes-barres originaux des
produits achetés, sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 25/04/204 à :
BEL 100% Remboursé – c/o HighCo Data
P.B. 05751
1733 Asse
- Le participant recevra le montant, correspondant aux achats, sur son compte bancaire endéans les 6
semaines.
Commentaire
-
Envoyé par sebtourneur Voir le messagePour ne plus avoir de doutes, il suffit d'aller consulter les conditions de participation dont voici un extrait :
Pour pouvoir profiter du remboursement, le consommateur doit acheter un des produits suivant :
•
•
Mini Babybel rouge 6, 12 ou 18 portions
•
Kiri Goûter
Ensuite, le participant doit :
- Remplir le formulaire qui se trouve sur la face arrière des emballages Pik & Croq ou Kiri Goûter, ou il doit
se connecter sur internet à l’adresse suivante :
www.mesfromages.be, pour imprimer le formulaire de
remboursement.
Attention : Un seul remboursement par marque participante (Mini Babybel rouge, Kiri Goûter, Pik & Croq)
par ménage. Au total donc un maximum de 3 remboursements de marque différente par ménage.
- Une fois que le formulaire a été imprimé, le participant doit remplir correctement ces coordonnées
obligatoires (nom, prénom, sexe, email, adresse), ainsi que son numéro de compte (IBAN & BIC).
-
Le participant doit garder l’original du ticket de caisse, et entourer la date et le montant de l’achat.
- Ensuite, il doit envoyer le ticket de caisse, le formulaire remplis, et les codes-barres originaux des
produits achetés, sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 25/04/204 à :
BEL 100% Remboursé – c/o HighCo Data
P.B. 05751
1733 Asse
- Le participant recevra le montant, correspondant aux achats, sur son compte bancaire endéans les 6
semaines.
Règlement sur http://mesfromages.be/Conditions_fr.pdfDernière modification par latifa, 04 février 2014, 10h04.
Commentaire
-
sur le site www.mesfromages.beParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageMerci c'est clair ainsi !
Règlement sur http://mesfromages.be/Conditions_fr.pdf
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire