J'ai des formu ->mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Signal Expert Protection - 100% remboursé BP5818 - 09(KV) ou 28/02/2014 - FINI
Réduire
X
-
merci beaucoup jossteph; c'est gentil ;)Envoyé par jossteph Voir le message8711700556637
8711700556637
Commentaire
-
Pourriez-vous me donner un code barre qui fonctionne ? car j'ai acheté le complet ( pas vu vos précédents posts vu qu'il était marqué au choix ) et via l'appli promolife mobile cela ne passe pas.
Merci d'avance
EDIT: petite astuce si vous avez le même problème que moi , mettez simplement le code dans un format différent via ce lien Gratuit! Générateur de codes barres en ligne: créez gratuitement des codes barres!
Et cela fonctionne
Dernière modification par fryounet, 27 février 2014, 14h39.
Commentaire
-
Action faite avec promolife. Toujours pas eu le remboursement et ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 11/02 (vu dans suivi). Quelqu'un a-t-il le même problème?
J'ai envoyé un mail à promolife et je ne reçois aucune réponseréponse
Commentaire
-
Action faite avec promolife. Toujours pas eu le remboursement et ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 11/02 (vu dans suivi). Quelqu'un a-t-il le même problème?
J'ai envoyé un mail à promolife et je ne reçois aucune réponse
Commentaire
-
Je suis dans le meme cas que toi deja envoye deux mail et tjs aucune reponseEnvoyé par svyp13 Voir le messageAction faite avec promolife. Toujours pas eu le remboursement et ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 11/02 (vu dans suivi). Quelqu'un a-t-il le même problème?
J'ai envoyé un mail à promolife et je ne reçois aucune réponse
Commentaire
-
pour ma part envoyé le 27/2 et pas reçu le remboursement, mais si on compte 8 semaines (car souvent les remboursements se font +/- 8 semaines après l'envoi de la demande) nous devrions le recevoir encore cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard.Envoyé par nipalit Voir le messageai envoyé le 18/2 et toujours pas de remboursement. D'autres dans le cas?
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire