Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signal Expert Protection - 100% remboursé BP5818 - 09(KV) ou 28/02/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai des formu ->mp

Commentaire

pour ceux qui veulent j'ai formu logo delhaize ou cora
      un petit mp si vous êtes intéressés

Commentaire

Envoyé par jossteph Voir le message
        8711700556637

8711700556637
        merci beaucoup jossteph; c'est gentil ;)

Commentaire

Trouvé au Carrefour Market Molière à Ixelles. Formulaires en rayon.

Commentaire

j'ai deux formulaires à donner avec logo Carrefour Market si quelqu'un d'intéressé, envoyez moi mp ;)
            Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

J'ai un formulaire logo Carrefour Market groupe Mestdag à échanger ou à donner --> MP
              -- Mango 99 --

Commentaire

Trouvé Delhaize Remicourt et vu aussi à Waremme

Commentaire

Pourriez-vous me donner un code barre qui fonctionne ? car j'ai acheté le complet ( pas vu vos précédents posts vu qu'il était marqué au choix ) et via l'appli promolife mobile cela ne passe pas.
                  Merci d'avance

EDIT: petite astuce si vous avez le même problème que moi , mettez simplement le code dans un format différent via ce lien Gratuit! Générateur de codes barres en ligne: créez gratuitement des codes barres!

Et cela fonctionne
                  Dernière modification par fryounet, 27 février 2014, 14h39.

Commentaire

Pff j'ai oublié de mettre le code barres, j'ai encore lu entre les lignes, highco data m'a envoyé lettre ce matin pour récupérer code barres, voilà c'est fait !
                    Attention faites pas comme moi relisez !!

Commentaire

Action faite avec promolife. Toujours pas eu le remboursement et ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 11/02 (vu dans suivi). Quelqu'un a-t-il le même problème?
                      J'ai envoyé un mail à promolife et je ne reçois aucune réponseréponse

Commentaire

Action faite avec promolife. Toujours pas eu le remboursement et ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 11/02 (vu dans suivi). Quelqu'un a-t-il le même problème?
                        J'ai envoyé un mail à promolife et je ne reçois aucune réponse

Commentaire

Envoyé par svyp13 Voir le message
                          J'ai envoyé un mail à promolife et je ne reçois aucune réponse
                          Je suis dans le meme cas que toi deja envoye deux mail et tjs aucune reponse

Commentaire

ai envoyé le 18/2 et toujours pas de remboursement. D'autres dans le cas?

Commentaire

Envoyé par nipalit Voir le message
                              ai envoyé le 18/2 et toujours pas de remboursement. D'autres dans le cas?
                              pour ma part envoyé le 27/2 et pas reçu le remboursement, mais si on compte 8 semaines (car souvent les remboursements se font +/- 8 semaines après l'envoi de la demande) nous devrions le recevoir encore cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard.

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

personnelement, j'ai fait l'action "promolife" qui normalement effectue le remboursement plus vite (la semaine dernière, Highco m'a envoyé un mail en disant "remboursement dans 3 semaines)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X