Chez cora aussi bp 5818
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Signal Expert Protection - 100% remboursé BP5818 - 09(KV) ou 28/02/2014 - FINI
Réduire
X
-
trouvé au Delhaize lessines
y en avait plein encore
Commentaire
-
Envoyé par vera29daph Voir le messageAttention il y a plusieurs magasins qui ont placé les formulaires mais es dentifrices placés derrière ont un numéro dans l'angle gauche. Or sur le formu, c'est dix. J'ignore si on peut acheter l'ancienne version
c'est au choix .....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
j'ai un soucis, j'ai trouvé les formu. au carrefour et au gb market, seulement je ne trouve aucun des 3 dentifrices proposés sur la formu :-/
Alors je voulais prendre un signal "expert protection" tout court car il fait noté au choix mais j'hésite...
Que pensez vous?
Commentaire
-
comme le signale feye c est au choix , d habitude je prend comme sur la photo mais cette fois je n ai pas trouve comme sur le formulaireEnvoyé par jossteph Voir le messagej'ai un soucis, j'ai trouvé les formu. au carrefour et au gb market, seulement je ne trouve aucun des 3 dentifrices proposés sur la formu :-/
Alors je voulais prendre un signal "expert protection" tout court car il fait noté au choix mais j'hésite...
Que pensez vous?
à partir du moment ou l on prend "expert protection" je ne pense pas qu il y aura du souci
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Bein oui moi aussi je me ss dit au choix... donc voilouEnvoyé par lilia27 Voir le messagecomme le signale feye c est au choix , d habitude je prend comme sur la photo mais cette fois je n ai pas trouve comme sur le formulaire
à partir du moment ou l on prend "expert protection" je ne pense pas qu il y aura du souci
merci de m avoir éclairée :-)
Commentaire
-
8711700556637Envoyé par olikior Voir le messagepourriez-vous inscrire le code barre du "complet" svp..merci ;) les filles
8711700556637
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire