Envoyé par olivier9999
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Signal Expert Protection - 100% remboursé BP5818 - 09(KV) ou 28/02/2014 - FINI
Réduire
X
-
Même avec des études supérieures et c'est pas gagné avec les modifications qui changent tout le temps pas facileLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
-
Non mais j'ai envoyé un mail pour avoir des infos.Envoyé par marc23 Voir le messageIdem , j ai pris Expert PROTECTION PURE FRESH , Promolife ne valide pas le code barre ??
je vous tiendrai au courant ;)
Commentaire
-
moi,j'ai un souci,comme le dentifrice ne passait pas a la caisse,elle a du l'encoder a la main;donc c'est écrit juste DPH,j'ai pas fais attention la-bas c'est juste avant de faire ma demande de remboursement ( via courrier),vous croyez que ça passera?installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
merci,donc je vais envoyer ma demande on verra bien,au pire j'aurais eu un dentifrice lolEnvoyé par chatou Voir le messagevia courrier , il faut mettre le code barres donc cela devrait aller!!installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire