Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theramed 2in1 - 100% remboursé BP5792 ou Promolife - 25/01/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jossteph Voir le message
    Est ce normal sur mon gsm il n y a plus d offre dispo, par contre sur le sien promolife dit 55 dispo , comprends pas :-/
    Sur mon smart il est indiqué "encore 52 offres disponibles"
    bandana

Commentaire

C'est moi ou sur la version papier (vu que je n'ai pas de smartphone) il n'est pour une fois pas préciser que c'est une demande par enveloppe comme il est de coûtume chez theramed ou alors je vois plus clair?

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
        C'est moi ou sur la version papier (vu que je n'ai pas de smartphone) il n'est pour une fois pas préciser que c'est une demande par enveloppe comme il est de coûtume chez theramed ou alors je vois plus clair?
        Rien d'indiqué sur le formulaire. Enfin moi je ne mets que 1/enveloppe donc pas de souci :)

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
          Rien d'indiqué sur le formulaire. Enfin moi je ne mets que 1/enveloppe donc pas de souci :)
          Pareil mais j'ai tellement l'habitude de voir cette mention sur les formulaires theramed que cela m'étonnais.

Commentaire

Quelqu'un a trouvé région de ath?

Commentaire

je le trouve plus dans mon promolife et vous en plus pas pris de bon a l'accueil du coup

Commentaire

Hier soir ils mentionnaient "0 offres disponibles" et maintenant il n'est plus visible chez moi non plus. Dommage car je l'ai acheté hier matin (et là il restait quelques offres) :o(

Commentaire

Envoyé par cestmoi Voir le message
                  Hier soir ils mentionnaient "0 offres disponibles" et maintenant il n'est plus visible chez moi non plus. Dommage car je l'ai acheté hier matin (et là il restait quelques offres) :o(
                  Il ne te reste plus qu'à trouver un formulaire, pour qd m^me te le faire rembourser

Commentaire

recherche 2 formus carrefour planet car pas su faire avec promolife

Commentaire

Trouvé des formus chez Delhaize. Même BP, et DLP 26/01/2014.
                      ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

J'ai pris 3 formulaires chez Carrefour aujourd'hui pour dépanner des fdc contre fdp.
                        Contact par MP.

Commentaire

Peut être vont ils remettre l action sur promolife comme ils l ont fait pour demak up.
                          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

trouvé avec formulaire au Delhaize d' Enghien hier!!

Commentaire

Trouvé aussi au Delhaize hier

Commentaire

remboursement promolife retardé de 2 semaine reçu mail ce jour
                                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X