Envoyé par jossteph
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Theramed 2in1 - 100% remboursé BP5792 ou Promolife - 25/01/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Rien d'indiqué sur le formulaire. Enfin moi je ne mets que 1/enveloppe donc pas de souci :)Envoyé par Alexei1 Voir le messageC'est moi ou sur la version papier (vu que je n'ai pas de smartphone) il n'est pour une fois pas préciser que c'est une demande par enveloppe comme il est de coûtume chez theramed ou alors je vois plus clair?
Commentaire
-
Pareil mais j'ai tellement l'habitude de voir cette mention sur les formulaires theramed que cela m'étonnais.Envoyé par olivier9999 Voir le messageRien d'indiqué sur le formulaire. Enfin moi je ne mets que 1/enveloppe donc pas de souci :)
Commentaire
-
Il ne te reste plus qu'à trouver un formulaire, pour qd m^me te le faire rembourserEnvoyé par cestmoi Voir le messageHier soir ils mentionnaient "0 offres disponibles" et maintenant il n'est plus visible chez moi non plus. Dommage car je l'ai acheté hier matin (et là il restait quelques offres) :o(
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire