Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr. Propre Gel liquide concentré - 100% remboursé BP5776 - 03/01/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas vu à Tournai

Commentaire

trouve sans probleme

Commentaire

j'ai un souci avec le ticket de caisse.c'est marque juste cotton gel rien d'autre,croyez vous que ça sera accepter ?je ne sais pas ce que je dois faire,le renvoyer ou le ramener au delhaize pour avoir un autre ticket,croyez vous qu'il vont accepter de me donner un autre ticket?
        installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Envoyé par kalima59 Voir le message
          j'ai un souci avec le ticket de caisse.c'est marque juste cotton gel rien d'autre,croyez vous que ça sera accepter ?je ne sais pas ce que je dois faire,le renvoyer ou le ramener au delhaize pour avoir un autre ticket,croyez vous qu'il vont accepter de me donner un autre ticket?
          peu importe tu doit joindre le code barre avec donc il verrons bien que c'est le bon produit
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Pas de souci; moi aussi cela sur mon ticket. Ca correspond au flacon bleu dans tous les delhaize et comme l'a dit Feye avec ton code-barre en plus ils sauront exactement le produit que tu as pris.

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
              peu importe tu doit joindre le code barre avec donc il verrons bien que c'est le bon produit
              Envoyé par latifa Voir le message
              Pas de souci; moi aussi cela sur mon ticket. Ca correspond au flacon bleu dans tous les delhaize et comme l'a dit Feye avec ton code-barre en plus ils sauront exactement le produit que tu as pris.
              ah,je suis rassurée,merci a vous 2
              installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

encore des formulaires et quelque produits chez delhaize motigny le tilleul

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                  De toute façon, le soucis est réglé, acheté le 600ml au Proxy ce jour et le ticket indique : "Citron Gel 2,99" (sans Mr propre, sans la quantité).
                  De toute façon, ils vont en recevoir des brouettes, de ce genre de ticket, donc ils s'y feront...
                  je dis ça parce que sur le mien, ça figure sous la mention "FRAICHEURMATIN GEL 3,59" (600ml vert) ;)
                  il faut entourer le montant et joindre le CB donc...
                  Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
                  Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

Si on regarde bien l'illustration du formu, y a des flacons 400 et 600 ml, donc c'est bien au choix.... ;)

Commentaire

Je dois être profondément gauche mais impossible de retirer le code barre, dans l'eau, à la vapeur, ...

Commentaire

Pas encore de bons au Delhaize de recogne :(
                        *** OYO ***

Commentaire

Envoyé par bidi5 Voir le message
                          Je dois être profondément gauche mais impossible de retirer le code barre, dans l'eau, à la vapeur, ...
                          l'eau et la vapeur ne semblent pas d'une grande utilité dans ce cas-ci
                          je l'ai décollé à sec, mais lentement, petit à petit
                          j'ai fini par l'avoir mais un petit coin s'était déchiré
                          qu'à cela ne tienne, hop, un bout de scotch transparent et il est de nouveau entier :)
                          Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
                          Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

rouvé Wtaeloo-Braine
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

code barre en lambeaux :-( recollé avec papier collant je croise les doigts pour que ça passe.....

Commentaire

rien a faire meme avec de l'eau et vapeur sa se dechire je le noter a la mais et mettre un ti mots ?? espere que sa passeras

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X