pas vu à Tournai
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr. Propre Gel liquide concentré - 100% remboursé BP5776 - 03/01/2014 (Fini)
Réduire
X
-
j'ai un souci avec le ticket de caisse.c'est marque juste cotton gel rien d'autre,croyez vous que ça sera accepter ?je ne sais pas ce que je dois faire,le renvoyer ou le ramener au delhaize pour avoir un autre ticket,croyez vous qu'il vont accepter de me donner un autre ticket?installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par kalima59 Voir le messagej'ai un souci avec le ticket de caisse.c'est marque juste cotton gel rien d'autre,croyez vous que ça sera accepter ?je ne sais pas ce que je dois faire,le renvoyer ou le ramener au delhaize pour avoir un autre ticket,croyez vous qu'il vont accepter de me donner un autre ticket?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par kalima59 Voir le messagej'ai un souci avec le ticket de caisse.c'est marque juste cotton gel rien d'autre,croyez vous que ça sera accepter ?je ne sais pas ce que je dois faire,le renvoyer ou le ramener au delhaize pour avoir un autre ticket,croyez vous qu'il vont accepter de me donner un autre ticket?
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagepeu importe tu doit joindre le code barre avec donc il verrons bien que c'est le bon produitEnvoyé par latifa Voir le messagePas de souci; moi aussi cela sur mon ticket. Ca correspond au flacon bleu dans tous les delhaize et comme l'a dit Feye avec ton code-barre en plus ils sauront exactement le produit que tu as pris.installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageDe toute façon, le soucis est réglé, acheté le 600ml au Proxy ce jour et le ticket indique : "Citron Gel 2,99" (sans Mr propre, sans la quantité).Envoyé par kalima59 Voir le messagej'ai un souci avec le ticket de caisse.c'est marque juste cotton gel rien d'autre,croyez vous que ça sera accepter ?je ne sais pas ce que je dois faire,le renvoyer ou le ramener au delhaize pour avoir un autre ticket,croyez vous qu'il vont accepter de me donner un autre ticket?
je dis ça parce que sur le mien, ça figure sous la mention "FRAICHEURMATIN GEL 3,59" (600ml vert) ;)
il faut entourer le montant et joindre le CB donc...Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
-
Envoyé par bidi5 Voir le messageJe dois être profondément gauche mais impossible de retirer le code barre, dans l'eau, à la vapeur, ...
je l'ai décollé à sec, mais lentement, petit à petit
j'ai fini par l'avoir mais un petit coin s'était déchiré
qu'à cela ne tienne, hop, un bout de scotch transparent et il est de nouveau entier :)Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire