rien a herstal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr. Propre Gel liquide concentré - 100% remboursé BP5776 - 03/01/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par passoire Voir le messageben oui tu vide ton bidon ou a la vapeur comme les timbres aie s'est chaudDernière modification par Philipp, 17 décembre 2013, 18h34.
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messageMeme a la vapeur, l'étiquette se déchire et impossible d'avoir le code barre. Quant à vider le flacon dans un autre contenant, c'est un peu dommage, car les capuchons du flacon sont faits pour délivrer la bonne dose. J'ai signalé le problème chez HCD. J'attend une suite promise.
Commentaire
-
-
trouvé au delhaize de forest, j en ai 11 en trop pour les interessés :-)
donnés !!!!Dernière modification par nath31, 17 décembre 2013, 23h09. Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)
http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le message11 !!!!!!!
Si tous le monde fais comme toi....
bin si tout le monde faisait comme moi, il y aurait beaucoup + de gens qui pourraient profiter de ces actions !!
moi je les prend pour les donner aux personnes qui les utilisent, et pas pour les jeter comme beaucoup font !
ils venaient de les mettre en rayon, le temps de faire mes courses et j en ai deja trouvé 2 parterre en boule, CA, c est pas normal ! en prendre plusieurs pour n en utiliser qu un c est mesquin !!!
on m a deja depannée sur FDC avec des formu que je n arrivais pas a trouver et ca m a fait plaisir, cette fois ci c est moi qui ai l occasion de le faire... et c est fait
et ceci dit, si j ai envie de faire plaisir sur ce forum c est encore mon droit je pense ??
sur ce, discussion close, je ne suis pas ici pour me prendre la tete, et encore moins pour te demander ton avis sur le sujet !!!!!!!!!!!! Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)
http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html
Commentaire
-
Envoyé par lilia27 Voir le messagej ai procedé doucement avec un grattoir de taque de cuisson comme une fdc l avait suggerér avec dach et ça à été
Commentaire
-
Voir messages 13 et 14 : au choix
Envoyé par princesse55 Voir le messagevous prenez 400 ml ou 600 ml
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire