Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr. Propre Gel liquide concentré - 100% remboursé BP5776 - 03/01/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien a herstal
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
      ben oui tu vide ton bidon ou a la vapeur comme les timbres aie s'est chaud
      Meme a la vapeur, l'étiquette se déchire et impossible d'avoir le code barre. Quant à vider le flacon dans un autre contenant, c'est un peu dommage, car les capuchons du flacon sont faits pour délivrer la bonne dose. J'ai signalé le problème chez HCD. J'attends une suite promise.
      Dernière modification par Philipp, 17 décembre 2013, 18h34.

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
        Meme a la vapeur, l'étiquette se déchire et impossible d'avoir le code barre. Quant à vider le flacon dans un autre contenant, c'est un peu dommage, car les capuchons du flacon sont faits pour délivrer la bonne dose. J'ai signalé le problème chez HCD. J'attend une suite promise.
        Ai réussi en laissant tremper le flacon dans un peu d'eau, mais pas évident quand même .

Commentaire

j ai procedé doucement avec un grattoir de taque de cuisson comme une fdc l avait suggeré avec dach et ça à été
          Dernière modification par lilia27, 18 décembre 2013, 08h04.

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Fromus présent ce jour au Proxy Place St Job à Uccle et trouvé hier au Proxy de Genappe

Commentaire

trouvé au delhaize de forest, j en ai 11 en trop pour les interessés :-)

donnés !!!!
              Dernière modification par nath31, 17 décembre 2013, 23h09.
              Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)

http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html

Commentaire

11 !!!!!!!
                Si tous le monde fais comme toi....
                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                  11 !!!!!!!
                  Si tous le monde fais comme toi....

bin si tout le monde faisait comme moi, il y aurait beaucoup + de gens qui pourraient profiter de ces actions !!

moi je les prend pour les donner aux personnes qui les utilisent, et pas pour les jeter comme beaucoup font !

ils venaient de les mettre en rayon, le temps de faire mes courses et j en ai deja trouvé 2 parterre en boule, CA, c est pas normal ! en prendre plusieurs pour n en utiliser qu un c est mesquin !!!

on m a deja depannée sur FDC avec des formu que je n arrivais pas a trouver et ca m a fait plaisir, cette fois ci c est moi qui ai l occasion de le faire... et c est fait

et ceci dit, si j ai envie de faire plaisir sur ce forum c est encore mon droit je pense ??

sur ce, discussion close, je ne suis pas ici pour me prendre la tete, et encore moins pour te demander ton avis sur le sujet !!!!!!!!!!!!
                  Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)

http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html

Commentaire

Envoyé par lilia27 Voir le message
                    j ai procedé doucement avec un grattoir de taque de cuisson comme une fdc l avait suggerér avec dach et ça à été
                    Merci beaucoup pour le conseil. En procédant avec prudence, cela a été.

Commentaire

vous prenez 400 ml ou 600 ml

Commentaire

Voir messages 13 et 14 : au choix

Envoyé par princesse55 Voir le message
                        vous prenez 400 ml ou 600 ml

Commentaire

trouvé Delhaize Amay ms ai du transvaser ds un autre récipient pour pouvoir couper le code barre car j avais peur de déchirer le code barre en faisant autrement :-(. j ai pris 600ml

Commentaire

Trouvé dans le Brabant Wallon
                            :) :)
                            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

trouve formu au Delhaize basilix

Commentaire

pour retirer le code barre ,couper au tour du code barre ,trempé la bouteille 10min dans l'eau et cela va tout seul

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X