Trouvé dans plusieurs 'Carrefour Market' et Delhaize
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)
Réduire
X
-
faite attention, à l'intermarché de dison ils ont placé le comptoir promotionnel... DE L'ANCIENNE ACTION avec produit de l'ancienne action égalementObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagefaite attention, à l'intermarché de dison ils ont placé le comptoir promotionnel... DE L'ANCIENNE ACTION avec produit de l'ancienne action également
ca change rien :) les paquets qu'on peu prendre ici sont en 36 pads et l'ancienne action était plus petit et gros paquet de café moulu :)
donc stickers ou pas avec anciennes action n'y change rien :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par nanouchka Voir le messageSi si !! bien présent au cora ;-) J'en ai acheté vendredi passé au prix de 3.99 .. Et mardi avec la promo du cash cora ;-)
Ils ne sont pas mis avec les pads de 18 .. Ils sont un peu plus loin ;-)Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le messageje reviens de cora et tjs pas trouvé les 36 pads, ils sont ds le même rayon que les 18??? Si oui il faut que je change de lunettes !:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le messageje reviens de cora et tjs pas trouvé les 36 pads, ils sont ds le même rayon que les 18??? Si oui il faut que je change de lunettes !
oui dans le rayon des cafés , j en ai trouve mardi mais très peu en rayon il n y en a probablement plus
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Envoyé par bigou le magnifique Voir le messageRayon plein à craquer au delhaize de Verlaine.
Commentaire
-
A Ostende j'ai demander si il avait les pads café liègeois à une madame du magasin qui se trouvait dans le rayon , et cette flamingante m'as répondus ici c'est pas lièges c'est flandres ,si tu veux du café liégeois tu doit aller a liéges,pfffffffffffff lol j'ai meme pas répondus pffff pathetique la madame lol ,mais fait 3 delhaize un à blankenberge et un au coq et pas la marque café liègeois , nulle part ,que dale bizarre enfin soit
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Les 2 offres sont sur Promolife mobileInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire