Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
    Les conditions sont inchangées : c'est toujours un paquet remboursé ;)

Bonjour "olivier999" ,

Tu as parfaitement raison de t'inquiéter MAIS c'est fini , tu peux avoir Confiance maintenant.

Voici un Extrait du Mail de ce 23 Octobre
    "Monsieur,

Nous vous confirmons que pour cette action, vous pouvez en effet acheter les 2 produits participant à cette action.

Bien à vous"

Je pense que TOUT le monde sera d'accord avec la Confirmation de HighCo DATA.
    On peut se faire rembourser de DEUX Paquets Pads Café Liégeois, sans problème.

Merci "Laurie0609" pour la même réponse de HighCo DATA
    Dernière modification par REALINO, 23 octobre 2013, 16h22.
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Je ne trouve pas la promo sur l'application Promolife :-( Êtes-vous dans le même cas que moi?

Commentaire

• Ce n'est pas sur Promolife, mais sur le site web de Café Liégeois: http://www.cafe-liegeois.com/
        Dernière modification par stijnvand, 23 octobre 2013, 22h19.

Commentaire

• Il n'y en a pas au Delhaize du Basilix je passerais voir au carrefour demain :-)

Commentaire

• Stijnvand l'appli Promolife c'est sur le smartphone, et lorsque je clique dessus et bien la promo Café Liégeois n'apparait pas!

Merci pour vos réponses!

Commentaire

• rien au carrefour basilix

Commentaire

• au cora chatelineau, pas de conditionnement de 36 pads !!
                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par isaben Voir le message
                  au cora chatelineau, pas de conditionnement de 36 pads !!
                  Pourtant ils sont repris dans le folder..... ici, à moins qu'ils soient différents suivant les régions. (2,99- 0,40€ x2 cash Cora)
                  petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Carrefour Basilix :vu plusieurs de la variété "Equilibré" mais un seul de la variété " Sublime"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par isaben Voir le message
                      au cora chatelineau, pas de conditionnement de 36 pads !!
                      Si si !! bien présent au cora ;-) J'en ai acheté vendredi passé au prix de 3.99 .. Et mardi avec la promo du cash cora ;-)

Ils ne sont pas mis avec les pads de 18 .. Ils sont un peu plus loin ;-)

Commentaire

• Envoyé par nanouchka Voir le message
                        Si si !! bien présent au cora ;-) J'en ai acheté vendredi passé au prix de 3.99 .. Et mardi avec la promo du cash cora ;-)

Ils ne sont pas mis avec les pads de 18 .. Ils sont un peu plus loin ;-)
                        Merci pour la précision Nanouchka, j'ai pas assez cherché car j'étais pressée, je vais donc y retourner
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Trouvé les 2 sortes au carrefour Mont-St-Jean.

Commentaire

• Moi je trouve qu'ils devraient en mettre en plus, et surtout dans d'autres enseignes et pas uniquement chez Hypper Carrefour :-(

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                              Moi je trouve qu'ils devraient en mettre en plus, et surtout dans d'autres enseignes et pas uniquement chez Hypper Carrefour :-(
                              j'en ai vu au cora et dans les Delhaize .
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Trouvé chez Intermarché

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X