Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pantene - Satisfait ou Remboursé- BP 05686- 15/01/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sylvie2009 Voir le message
    formulaire au point info , carrefour grand prés
    Coucou, as-tu reçu des formulaires ou des copies ?
    Mercredi, au point info, la dame donnait des copies et elles ne sont valables que du 21.10.2013 au 03.11.2013.

Commentaire

Vu formu sur waterloo

Commentaire

Formus + produits présents en quantités ce jour au Carrefour d'Evere (Bxl).

Commentaire

J'ai des formus à donner, si nécessaire ;)

Envoyez-moi un 'tit pm...
          ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

trouvé hier sur un présentoir chez Di à Huy. bon à la caisse

Commentaire

trouvé des formulaires au carrefour market tournai mais bp différente (5723) de celui de chez Delhaize (5686). A votre avis c'est une autre action? Cumulable ou pas?

Commentaire

Envoyé par vero21 Voir le message
                trouvé des formulaires au carrefour market tournai mais bp différente (5723) de celui de chez Delhaize (5686). A votre avis c'est une autre action? Cumulable ou pas?
                Selon moi, si BP différente, c'est une autre action et donc cumulable.

Commentaire

Envoyé par vero21 Voir le message
                  Super en effet si BP differente = action differente !!!!!!!!!! et la BP5723 n a jamais ete utilisee.... aurais tu un scan ou photo du formu?
                  Peux tu aussi peut etre faire un nouveau post pour cette action

Commentaire

quelqu'un aurait un scan du shampooing ou l'apres shampooing

Commentaire

Trouvé aussi dans un Carrefour Market mais bien avec la BP 5686 (même que chez Delhaize)

Commentaire

Je n'en ai toujours pas vu à Waterloo centre :-(
                        Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                        J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Deux formulaires à échanger contre autres 100% remboursé ou bon de réduction;
                          Petit mp.

Commentaire

a ans formu au point info mais c'est 1 100%REMBOURSé je ne comprend plus rien avec date 21/10 au 03/11 donc pas meme action alors mais meme boite postale05686 bizzarre

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
                              a ans formu au point info mais c'est 1 100%REMBOURSé je ne comprend plus rien avec date 21/10 au 03/11 donc pas meme action alors mais meme boite postale05686 bizzarre
                              la même chose carrefour bomerée le hic une copie et chez vous idem une copie ?

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

reçu une copie du formulaire pour panthène 100 % remboursé validité 21/10 au 3/11 chez carrefour bomerée bp 05686 , j ai telephoné chez highco et pour eux la copie n est pas valable .je recherche formulaire originaux pour le 100% rembourse pas pour satisfait et rembourse merci

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X