If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pantene - Satisfait ou Remboursé- BP 05686- 15/01/2014 (Fini)
Coucou, as-tu reçu des formulaires ou des copies ?
Mercredi, au point info, la dame donnait des copies et elles ne sont valables que du 21.10.2013 au 03.11.2013.
trouvé des formulaires au carrefour market tournai mais bp différente (5723) de celui de chez Delhaize (5686). A votre avis c'est une autre action? Cumulable ou pas?
trouvé des formulaires au carrefour market tournai mais bp différente (5723) de celui de chez Delhaize (5686). A votre avis c'est une autre action? Cumulable ou pas?
Selon moi, si BP différente, c'est une autre action et donc cumulable.
Super en effet si BP differente = action differente !!!!!!!!!! et la BP5723 n a jamais ete utilisee.... aurais tu un scan ou photo du formu?
Peux tu aussi peut etre faire un nouveau post pour cette action
Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
a ans formu au point info mais c'est 1 100%REMBOURSé je ne comprend plus rien avec date 21/10 au 03/11 donc pas meme action alors mais meme boite postale05686 bizzarre
a ans formu au point info mais c'est 1 100%REMBOURSé je ne comprend plus rien avec date 21/10 au 03/11 donc pas meme action alors mais meme boite postale05686 bizzarre
la même chose carrefour bomerée le hic une copie et chez vous idem une copie ?
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
reçu une copie du formulaire pour panthène 100 % remboursé validité 21/10 au 3/11 chez carrefour bomerée bp 05686 , j ai telephoné chez highco et pour eux la copie n est pas valable .je recherche formulaire originaux pour le 100% rembourse pas pour satisfait et rembourse merci
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire