au kruidvat galerie st Lambert,beaucoup de dentifrice,mais reste 3 brosses a dent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oral B (Brosse + dentifrice) - 100% remboursé KRUIDVAT - 20/10/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Non, mais par prudence je n'ai mis qu'une demande par enveloppe !Envoyé par bleuet Voir le messageESt-il indiqué un seul formu par enveloppe sur le formulaire ?????
Commentaire
-
Encore qq dentifrices et brosses à dents (ainsi que formulaires à la caisse) au Kruidvat Belgica (Jette)
Encore des brosses à dents mais plus de dentifrices au Kruidvat Laeken (Rue Marie-Christine)
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
j'y vais demain et je mettrai la réponseEnvoyé par isaben Voir le messagequelqu'un sait si les formus et produits sont dispos à Charleroi ?
Commentaire
-
cool, merciEnvoyé par MOGYPA Voir le messagej'y vais demain et je mettrai la réponseParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Charleroi plus de dentifrice et qq brosses à dentsEnvoyé par isaben Voir le messagecool, merci
Commentaire
-
Merci pr l'info. Je vais attendre le réapprovisionnement alorsEnvoyé par MOGYPA Voir le messageCharleroi plus de dentifrice et qq brosses à dentsParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
C'est vrai d'autant plus que tu avais certainement plus besoin des brosses à dents que du dentifrice, mais le caissier à bien fait de te prévenir car le formulaire est très clair à ce sujet !Envoyé par fatou1 Voir le messageRestait que brosse à dent mais le caissier m'a dit que je devais prendre les 2. Que l'un n'allait pas sans l'autre pfff n'importe quoi.
Commentaire
-
Mais rien n'empêche de prendre l'autre dans un autre kruidvat non?Envoyé par latifa Voir le messageC'est vrai d'autant plus que tu avais certainement plus besoin des brosses à dents que du dentifrice, mais le caissier à bien fait de te prévenir car le formulaire est très clair à ce sujet !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
) au Kruidvat de Mouscron
Commentaire