Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oral B (Brosse + dentifrice) - 100% remboursé KRUIDVAT - 20/10/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oral B (Brosse + dentifrice) - 100% remboursé KRUIDVAT - 20/10/2013 (Fini)

Vu dans le folder Kruidvat mais pas très clair

DENTIFRICE PRO-EXPERT ORAL-B

A l'achat d'un dentifrice¨Pro Expert Premium Anti Plaque et d'une brosse à dents 3D White 35M

Il faut un formulaire donc attendons....

Modalités :

- Valable du 08/10 au 20/10/2013 (date d'acquisition du produit)

Uniquement valable à l'achat combiné de 1 dentifrice Oral-B Pro-Expert premium anti-plaque dentaire ET 1 brosse à dents manuelle Oral-B 3D White.

Envoyez le ticket de caisse (date et montant de l'achat encerclés) et formulaire à :

Oral-B Kruidvat 100% Remboursé
    c/o HighCo DATA
    BP 05706
    1733 Asse

- L'envoi doit avoir êté reçu dans les 30 jours suivant la date du bon/ticket de caisse

a l achat de... on a du dentifrice gratuit Bof bof la promo, Kruidvat n est certainement pas au courant que le stock de dentifrice 100% n est pas encore épuisé ds nos chaumiere lol
    mais bon on verra bien la pub...
    merci pr l info :)

Commentaire

J'ai été aujourd'hui mais il avait pas encore les bons demain!

Commentaire

si je comprends bien normalement c'est une brosse a dents et un dentifrice 100 % remboursé!

Commentaire

Envoyé par kasandra Voir le message
          si je comprends bien normalement c'est une brosse a dents et un dentifrice 100 % remboursé!
          Non parce qu'il y a un prix affiché 2.99, donc je comprends qu'un est remboursé (le dentifrice) à l'achat des deux
          Ou alors c'est une erreur d'impression :)
          On saura demain :p

Commentaire

Dans le folder en flamand, la valeur affichée est de 7,48 donc les deux sont peut-être remboursés! (2,99 + 3,49)

Commentaire

D'après moi : seul le dentifrice ( 3.49 € ) est remboursé à l'achat du dentifrice ET de la brosse à dent. Cout total = 2.99 € ( 7.48 - 3.49 )

Commentaire

Je partage l'avis de latifa et sur le folder flammand le 7,48 est bien barré pour marquer 0€ mais bon attendons l'apparition des formulaires sinon ce n'est que suppositions.

Commentaire

le premier
                  100% terugbetaald

Commentaire

ok merci die_bie_4c'est clair maintenant c'est bien 2 remboursé

Commentaire

Trouver au kuidvat belgica jette c est bien un dentifrice et une brosse a dents

Commentaire

Envoyé par capri55 Voir le message
                        Trouver au kuidvat belgica jette c est bien un dentifrice et une brosse a dents
                        Je confirme, produits et formulaires ( à la caisse) présents. Et caissière avec le sourire en plus !

Commentaire

Chaussée d'Ixelles (Bxl); ils n'ont pas reçu les dentifrices....
                          Par contre, ils ont les brosses ...
                          Nous voila bien avancés ....
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

- Valable du 08/10 au 20/10/2013 (date d'acquisition du produit)

Uniquement valable à l'achat combiné de 1 dentifrice Oral-B Pro-Expert premium anti-plaque dentaire ET 1 brosse à dents manuelle Oral-B 3D White.

Envoyez le ticket de caisse (date et montant de l'achat encerclés) et formulaire à :

Oral-B Kruidvat 100% Remboursé
                            c/o HighCo DATA
                            BP 05706
                            1733 Asse

- L'envoi doit avoir êté reçu dans les 30 jours suivant la date du bon/ticket de caisse

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

ESt-il indiqué un seul formu par enveloppe sur le formulaire ?????

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X