Envoyé par nab_
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fromage raclette maredsous - Satisfait ou remboursé BP5663 - 01/04/2014
Réduire
X
-
il est top ;)Voici un nouveau site :
http://www.behappy2.com/fr_BE/invite...rrer/JAX504404
Systeme de carte de fidelite en ligne , ça a l air pas mal
Commentaire
-
Vu un peu partout, je le trouve très bon.Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
-
Envoyé par Bree VDKP Voir le messageVu un peu partout, je le trouve très bon.
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messageun peut partout avec stickers (oui je sais pas besoin) juste pour savoir dans quelle enseigne il as été avec stickers car avec highco on ne sais jamais ,genre les iglo field fresh qu'une amie avait acheter chez market et pas remboursé car action que pour les hyper ,merci BreeVous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
-
Envoyé par Bree VDKP Voir le messageVu avec le stickers: Carrefour Market, Carrefour hyper, Delhaize,Cora pas encore chez Colruyt.
MERCIIIIIII
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire