Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fromage raclette maredsous - Satisfait ou remboursé BP5663 - 01/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nab_ Voir le message
    qqn en aurait vu chez Delhaize?
    Pas encore vu le produit chez Delhaize

Commentaire

• il est top ;)
      Voici un nouveau site :

http://www.behappy2.com/fr_BE/invite...rrer/JAX504404

Systeme de carte de fidelite en ligne , ça a l air pas mal

Commentaire

• Présent au Match de Huy. Raclette tout le week end !!!!!!!!!!!!!!! Excellent .............. Enfin non, enfin siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mdr
        L'imbécile vit dans l'hypocrisie comme le poisson dans la mer. Jean Dutourd.

Commentaire

• Vu un peu partout, je le trouve très bon.
          Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

• Envoyé par Bree VDKP Voir le message
            Vu un peu partout, je le trouve très bon.
            un peut partout avec stickers (oui je sais pas besoin) juste pour savoir dans quelle enseigne il as été avec stickers car avec highco on ne sais jamais ,genre les iglo field fresh qu'une amie avait acheter chez market et pas remboursé car action que pour les hyper ,merci Bree

MERCIIIIIII

Commentaire

• Trouvé aujourd'hui à carrefour Jambes

Commentaire

• De nouveau présent ce midi au carrefour de Boncelles (avec stickers!).

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
                  un peut partout avec stickers (oui je sais pas besoin) juste pour savoir dans quelle enseigne il as été avec stickers car avec highco on ne sais jamais ,genre les iglo field fresh qu'une amie avait acheter chez market et pas remboursé car action que pour les hyper ,merci Bree
                  Vu avec le stickers: Carrefour Market, Carrefour hyper, Delhaize,Cora pas encore chez Colruyt.
                  Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

• pfff au carrefour market à proximité de chez moi, ils n'en commandent pas car il est trop cher et ne se vend pas
                    petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• j'ai trouvé pas loin de Binche

Commentaire

• Au carrefour de Boncelles, en restait encore ce matin, mais déjà des stickers arrachés :(

Commentaire

• Vu ce matin au carrefour Malmedy avec stickers !

Commentaire

• Il remplissait le rayon en tete de bande au Cora de La Louviere ce lundi

Commentaire

• Envoyé par Bree VDKP Voir le message
                              Vu avec le stickers: Carrefour Market, Carrefour hyper, Delhaize,Cora pas encore chez Colruyt.
                              un enorme merci Bree

MERCIIIIIII

Commentaire

• trouvé chez carrefour drogenbos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...