Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que peut-on mettre comme raison d’insatisfaction? J'en ai franchement aucune idée... Il faut 55 lignes en plus!

Commentaire

Envoyé par sarat11shopping Voir le message
      Que peut-on mettre comme raison d’insatisfaction? J'en ai franchement aucune idée... Il faut 55 lignes en plus!
      5 phrases, pas 55 lignes :)
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par sarat11shopping Voir le message
        Exemple : allergie aux substances contenues dans ces gellules. De plus, fatigue et manque de vitalité. Chutes de cheveux et manque d’appétit. Je sais tout cela car ma mère a pris ces produits et voici quelques effets indésirables qui peuvent survenir sur une personne âgée.

Commentaire

Merci bcp! Et merci Marc, pour la correction... J'ai tapé trop vite... ^^

Commentaire

Envoyé par Bardem Voir le message
            Carton bien sûr ...!
            moi j'ai découpé le flacon, mais c'est chiant et dur à faire! Le carton, j'étais pas certaine que ça passerait...
            L'an passé, je l'avais découpé aussi...
            Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

pour ma part j"ai bien été remboursée et j'ai juste mis que la fatigue était encore présente
              et que je ne ressentais pas d'effets bénéfiques

Commentaire

je vais mettre ca egalement merci ;)
                Voici un nouveau site :

http://www.behappy2.com/fr_BE/invite...rrer/JAX504404

Systeme de carte de fidelite en ligne , ça a l air pas mal

Commentaire

J'ai reçu 2 formus de trop par mon pharmacien si qqun cherche.

Commentaire

Envoyé par smartins1 Voir le message
                    J'ai reçu 2 formus de trop par mon pharmacien si qqun cherche.
                    Il est trop tard ...

Commentaire

• Envoyé par Bardem Voir le message
                      Il est trop tard ...
                      Non il n'est pas trop tard car il faut renvoyer le ticket et formulaire après 30 jours d'essai! C'est pour cela que je propose 2 formus pour dépanner qqun qui l'a peut-être perdu ou pas reçu.

Commentaire

• Envoyé par smartins1 Voir le message
                        Non il n'est pas trop tard car il faut renvoyer le ticket et formulaire après 30 jours d'essai! C'est pour cela que je propose 2 formus pour dépanner qqun qui l'a peut-être perdu ou pas reçu.
                        Verifiez bien que le ticket soit daté jusqu'au 31/10) !!!

Commentaire

• Envoyé par Alex Voir le message
                          Verifiez bien que le ticket soit daté jusqu'au 31/10) !!!
                          Oui obligatoirement! Donc pour l'achat, il est trop tard.

Commentaire

• bonjour,

j'ai un formulaire en trop, et êtes-vous sûre qu'il ne faut pas renvoyer le pot avec ?? merci

Commentaire

• Envoyé par valémie Voir le message
                              bonjour,

j'ai un formulaire en trop, et êtes-vous sûre qu'il ne faut pas renvoyer le pot avec ?? merci
                              Il a déjà été expliqué dans cette rubrique que seul l'emballage en carton doit être renvoyé. J' ai procédé ainsi cette année ainsi que l'année dernière et j'ai été remboursé sans problème. Cette année, le remboursement m'est même arrivé dans les 10 jours...

Commentaire

• Ok merci !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X