Que peut-on mettre comme raison d’insatisfaction? J'en ai franchement aucune idée... Il faut 55 lignes en plus!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)
Réduire
X
-
5 phrases, pas 55 lignes :)Envoyé par sarat11shopping Voir le messageQue peut-on mettre comme raison d’insatisfaction? J'en ai franchement aucune idée... Il faut 55 lignes en plus!Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Exemple : allergie aux substances contenues dans ces gellules. De plus, fatigue et manque de vitalité. Chutes de cheveux et manque d’appétit. Je sais tout cela car ma mère a pris ces produits et voici quelques effets indésirables qui peuvent survenir sur une personne âgée.Envoyé par sarat11shopping Voir le messageQue peut-on mettre comme raison d’insatisfaction? J'en ai franchement aucune idée... Il faut 55 lignes en plus!
Commentaire
-
moi j'ai découpé le flacon, mais c'est chiant et dur à faire! Le carton, j'étais pas certaine que ça passerait...Envoyé par Bardem Voir le messageCarton bien sûr ...!
L'an passé, je l'avais découpé aussi...Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
je vais mettre ca egalement merci ;)Voici un nouveau site :
http://www.behappy2.com/fr_BE/invite...rrer/JAX504404
Systeme de carte de fidelite en ligne , ça a l air pas mal
Commentaire
-
Il est trop tard ...Envoyé par smartins1 Voir le messageJ'ai reçu 2 formus de trop par mon pharmacien si qqun cherche.
Commentaire
-
Non il n'est pas trop tard car il faut renvoyer le ticket et formulaire après 30 jours d'essai! C'est pour cela que je propose 2 formus pour dépanner qqun qui l'a peut-être perdu ou pas reçu.Envoyé par Bardem Voir le messageIl est trop tard ...
Commentaire
-
Verifiez bien que le ticket soit daté jusqu'au 31/10) !!!Envoyé par smartins1 Voir le messageNon il n'est pas trop tard car il faut renvoyer le ticket et formulaire après 30 jours d'essai! C'est pour cela que je propose 2 formus pour dépanner qqun qui l'a peut-être perdu ou pas reçu.
Commentaire
-
Oui obligatoirement! Donc pour l'achat, il est trop tard.Envoyé par Alex Voir le messageVerifiez bien que le ticket soit daté jusqu'au 31/10) !!!
Commentaire
-
Il a déjà été expliqué dans cette rubrique que seul l'emballage en carton doit être renvoyé. J' ai procédé ainsi cette année ainsi que l'année dernière et j'ai été remboursé sans problème. Cette année, le remboursement m'est même arrivé dans les 10 jours...Envoyé par valémie Voir le messagebonjour,
j'ai un formulaire en trop, et êtes-vous sûre qu'il ne faut pas renvoyer le pot avec ?? merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire