Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)

Même action que l'an passé : http://www.foudeconcours.com/forum/a...ght=omnibionta

Omnibionta® 3: triple protection de la corps grâce à un combination des probiotiques, des vitamines et des minéraux

En vente en pharmacie uniquement.

Achat du 16/8 au 31/10
    Renvoi pour le 15/12/2013

A tester pendant 30 jours.
    Envoi des documents (ticket de caisse original avec l'achat entouré, emballage original avec code-barre, folder publicitaire orginal, papier avec : nom, adresse, langue, n° de compte bancaire sous forme IBAN/BIC, motif de l'insatisfaction en 5 phrases minimum)

Omnibionta
    C/O HighCo Data
    BP5579
    1733 Asse
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

trouvé

Commentaire

Confirmation téléphonique de HCD que l'on peut refaire l'action, même si on l'a faite en 2012 et malgré que ce soit une action satisfait ou remboursé.

Commentaire

Si quelqu'un a le formulaire,on peut encore prendre le flacon de 90 comprimés?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
          Si quelqu'un a le formulaire,on peut encore prendre le flacon de 90 comprimés?
          OUI l'an passé pris le flacon 90 comprimés et remboursement sans aucun problème.

Commentaire

si quelqu'un a un formulaire de trop....pas moyen d 'en trouver chez moi

Commentaire

Envoyé par sylvianne Voir le message
              OUI l'an passé pris le flacon 90 comprimés et remboursement sans aucun problème.
              J'avais aussi fais pour 90,faut voir si encore valable pour cette année.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                J'avais aussi fais pour 90,faut voir si encore valable pour cette année.

je viens de demander à Highco justement si on pouvait prendre les 90, la personne m' a répondu qu'on pouvait prendre 30 ou 90 mais elle ne connaît pas encore les sortes ( protect / activate / junior / 50+)
                elle aura les renseignements la semaine prochaine
                Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Envoyé par mamy-lou Voir le message
                  je viens de demander à Highco justement si on pouvait prendre les 90, la personne m' a répondu qu'on pouvait prendre 30 ou 90 mais elle ne connaît pas encore les sortes ( protect / activate / junior / 50+)
                  elle aura les renseignements la semaine prochaine
                  Merci irai voir demain à ma pharmacie.
                  sigpic

Commentaire

Merci pour ce Bon Plan , j'irai aussi voir auprès de ma pharmacie , tantôt.
                    °°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°

Commentaire

trouvé :)

Commentaire

A celles et ceux qui ont déjà trouvé, vous avez pris quelle variété ?
                        « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Coucou,
                          j'ai trouvé le formulaire chez mon pharmacien.
                          Je voulais mettre une copie sur fdc. Mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un peut m'aider...

Commentaire

Et j'oublie le plus important. J'ai un formulaire pour un gentil fdc.

Commentaire

Envoyé par alicechans Voir le message
                              Coucou,
                              j'ai trouvé le formulaire chez mon pharmacien.
                              Je voulais mettre une copie sur fdc. Mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un peut m'aider...
                              Quand tu écris un message regarde les émoticones. Première ligne, 3ème bloc où tu vois une planete avec un cadenas en dessous, à côté une planète avec une croix rouge en dessous et encore à côté tu vois une émoticone et si tu y poses ta souris dessus ça indique "inserer une image" et puis tu selectionnes et t'ajoutes voilà.

Je ne sais pas si je suis clair mais difficile de faire mieux.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X