Envoyé par olivier9999
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par koukouli Voir le messageHeuuuuuu moi pas avoir compris ton calcul Olivier :-(
en acheter un autre : 2,75
réduction en caisse : -2€
un remboursé via HCD : -4,50
Total : 4,50+2,75-2-4,50 = 0,75Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messagele remboursé : 4,50
en acheter un autre : 2,75
réduction en caisse : -2€
un remboursé via HCD : -4,50
Total : 4,50+2,75-2-4,50 = 0,75
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messagele compte est bon.... "pi pu pum!!!" alors je prends 1 consonne L , voyelle E , consonne M ... hihihihi
Merci pour le calcul Marc
Commentaire
-
Envoyé par jessica.sympa1 Voir le messageJamais trouvé le produit avec sticker
Commentaire
-
Envoyé par balooella Voir le messageIl y en avait vendredi avec stickers j'ai voulu en acheté un pour moi et un pour mon beau frère et on m'a refusé de faire deux compte pour le même remboursé (un par personne) et aujourd'hui oh surprise plus de formu en rayon mais encore beaucoup de produits bien sur. On dit merci cora et ses bonnes idées, donc au cas où je recherche un formu pour mon beau frère.
ils sont collé desus et on ne peu pas t'interdire d'en acheter , il faut aller rouspeté , ce n'est pas une action magasin mais une action de la marque du produitInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagece sont des stickers pas des formulaires
ils sont collé desus et on ne peu pas t'interdire d'en acheter , il faut aller rouspeté , ce n'est pas une action magasin mais une action de la marque du produit
Commentaire
-
Envoyé par balooella Voir le messageMalheureusement c'est la politique du cora de la louvière vendre un seul produit 100% remboursé par client (de la même sorte donc si je prend un sanex et un autre 100% remboursé pas de soucis mais sinon ils n'acceptent pas) et du coup et bien les stickers disparaissent quand même mais sans que les articles soient achetés. Enfin pas trop grave car une gentille fdc vient de me donner une idée.
quand je suis de bonne humeur je refait le tour une 2 ieme fois en caisse et de mauvais poil je fou la bazare lol
je suis loin de la louviere sinon j'irais faire de mon nez lolInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par newteam Voir le messageReçu une pub de sanex au courrier avec un bon pour l'action dans l'enveloppe. Personne d'autre?petit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire