Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouve aux grands pres à mons

Commentaire

• tu cherches quoi en échange?
      Envoyé par elo-ooo Voir le message
      Il me reste un stickers, à échanger pour celui qui veut

Commentaire

• trouvé produits mais sans sticker au delhaize du shopping d'anderlecht :(
        sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• Vu une affichette en rayon 100% remboursé mais pas de stichers sur les bidons au cora rocourt

Commentaire

• Y en marre de ces gens qui arrachent les stickers ! rien trouvé à ce jour dans les GB MARKET

Commentaire

• Envoyé par ANNABELLA Voir le message
              Y en marre de ces gens qui arrachent les stickers ! rien trouvé à ce jour dans les GB MARKET
              Suis bien d'accord avec toi. Mais comme on me l'a gentiment expliqué dans d'autres messages, les membres FDC qui ont des stickers à donner ne les ont pas arrachés en magasin, ils ont simplement acheté des produits avec stickers mais n'en ont pas demandé le remboursement. Voila pourquoi ils peuvent les envoyer aux autres membres FDC. Ils sont gentils.

Commentaire

• N'oubliez pas qu'avec un sticker vous pouvez en acheter 2 car il y a une partie NL et une partie FR ;-)

Commentaire

• déjà remboursee

Commentaire

• enfin trouvé lundi au carrefour planet de Herstal.

Commentaire

• toujours pas trouvé....

Commentaire

• J ai sticker pr fdc actif --> mp

Commentaire

• Envoyé par ANNABELLA Voir le message
                          Y en marre de ces gens qui arrachent les stickers ! rien trouvé à ce jour dans les GB MARKET
                          Souvent, ce sont les fournisseurs qui les retirent (la raison ? je ne sais pas, mais ca arrive, ou les gérants des magasins) - parce que sans preuve d'achat (ticket original en plus) le remboursement n'est pas effectué , donc je doute que les clients puissent les enlever. Sauf s'ils trouvent le moyen de se faire rembourser sans preuve d'achat, mais je doute que se soit honnête.

Commentaire

• Trouver à l'Hypermarché d'Haine Saint Pierre. En restait peu.

Commentaire

• J'ai 3 stickers partie fr à échanger contre timbres cadeaux ou bdr

Commentaire

• Attention! C'est la partie rouge du dessus ,la partie du bas uniquement ne sera pas remboursée , confirmation de chez highco data
                                vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X