Trouve aux grands pres à mons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)
Réduire
X
-
tu cherches quoi en échange?
Envoyé par elo-ooo Voir le messageIl me reste un stickers, à échanger pour celui qui veut
Commentaire
-
Suis bien d'accord avec toi. Mais comme on me l'a gentiment expliqué dans d'autres messages, les membres FDC qui ont des stickers à donner ne les ont pas arrachés en magasin, ils ont simplement acheté des produits avec stickers mais n'en ont pas demandé le remboursement. Voila pourquoi ils peuvent les envoyer aux autres membres FDC. Ils sont gentils.Envoyé par ANNABELLA Voir le messageY en marre de ces gens qui arrachent les stickers ! rien trouvé à ce jour dans les GB MARKET
Commentaire
-
Souvent, ce sont les fournisseurs qui les retirent (la raison ? je ne sais pas, mais ca arrive, ou les gérants des magasins) - parce que sans preuve d'achat (ticket original en plus) le remboursement n'est pas effectué , donc je doute que les clients puissent les enlever. Sauf s'ils trouvent le moyen de se faire rembourser sans preuve d'achat, mais je doute que se soit honnête.Envoyé par ANNABELLA Voir le messageY en marre de ces gens qui arrachent les stickers ! rien trouvé à ce jour dans les GB MARKET
Commentaire
-
Attention! C'est la partie rouge du dessus ,la partie du bas uniquement ne sera pas remboursée , confirmation de chez highco data
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire