Stickers au carrefour de Wavre (dans le rayon gel douche) vue aujourd hui, il en restait encore assez... pour ceux que ca interesse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par lilia27 Voir le messagecharleroi n a pas ete oublié il y en a eu a plusieurs reprises a carrefour gosselies ,bomeree ,carrefour market et cora
vu ce matin a bomerée 11 h ,2 avec stickers je les ai mis dans la 2 eme rangéeDernière modification par lilia27, 08 décembre 2013, 08h33.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
J'ai eu par un gentil fdc 2 fois la partie du sticker qui est collée sur le bidon de Sanex. En achetant mes produits, j'ai pu avoir les stickers complets donc je donne contre fdp les 2 parties que j'avais eues si cela peut aider quelqu'un qui n'a pas trouvé. Contact en mp.
Commentaire
-
Ils en ont remis au Market de Waterloo centre pour ceux que ça intéresseJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Envoyé par verodl Voir le messageQuel bonheur pour les peaux sèches, ce produit !Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€
Commentaire
-
présent au Carrefour des Grands Prés ce jourMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Déjà reçu remboursement**AMICALEMENT VOTRE **
## Vive les 100% REMBOURSÉS ##
Thierry
http://jadoregratuit-dolopgratis.be/lang/
mon numéro 295351
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense