Produit présent SANS sticker au Match Anderlecht chaussée de Ninove
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lu Aztec 100% - remboursé BP5556 - 30/11/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Tjs pareil ajd :)Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageRien de rien au Match de Gembloux !Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
present il l'est partout vous savez .. ce limité a dire present avec stickers ce serais bien plutôt que present sans stickers ! je pense que etant donner que c'est un produit nouveau qu'il est déjà partout depuis un moment déjà !
a part le dire dans les match comme ca a été vu la ..Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Coucou. Il y a une utilité selon moi, tout simplement la possibilité de savoir si d'autres ont déjà été voir si le produit est présent ou pas. Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas me rendre dans une enseigne car des fdc avaient signalé que le produit n'était pas présent ou présent sans sticker. Ça augmente le nombre de pages mais c'est pas hyper dérangeant si ça rend service, non ?Envoyé par feye Voir le messagepresent il l'est partout vous savez .. ce limité a dire present avec stickers ce serais bien plutôt que present sans stickers ! je pense que etant donner que c'est un produit nouveau qu'il est déjà partout depuis un moment déjà !
a part le dire dans les match comme ca a été vu la ..
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Et si on te dit qu'il n'y en pas à tel ou tel endroit, et que les rayons sont remplis 30' après (avec stickers)?Envoyé par caddie Voir le messageCoucou. Il y a une utilité selon moi, tout simplement la possibilité de savoir si d'autres ont déjà été voir si le produit est présent ou pas. Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas me rendre dans une enseigne car des fdc avaient signalé que le produit n'était pas présent ou présent sans sticker. Ça augmente le nombre de pages mais c'est pas hyper dérangeant si ça rend service, non ?

L'info n'est valable qu'un jour selon moi....Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Oui, je m'attendais à cette réponse en répondant au message. Je reste convaincu que c'est pertinent, mais si des anciens de fdc comme vous deux considèrent que cela encombre le forum, je m'abstiendrai dorénavant. Sachant que je poste régulièrement ce type de message, comme d'autres, pensant aider la communauté.Envoyé par marc Voir le messageEt si on te dit qu'il n'y en pas à tel ou tel endroit, et que les rayons sont remplis 30' après (avec stickers)?
L'info n'est valable qu'un jour selon moi....
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
une fois qu'il a été trouvé dans une enseigne avec stickers oui ...Envoyé par caddie Voir le messageCoucou. Il y a une utilité selon moi, tout simplement la possibilité de savoir si d'autres ont déjà été voir si le produit est présent ou pas. Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas me rendre dans une enseigne car des fdc avaient signalé que le produit n'était pas présent ou présent sans sticker. Ça augmente le nombre de pages mais c'est pas hyper dérangeant si ça rend service, non ?

produit present dans tel enseigne .. on sais qu'ils sont partout quand mm !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Très bonne nouvelle... Merci !Envoyé par olivier9999 Voir le messageAnnoncé dans la pub Delhaize de cette semaine :)« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire