Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lu Aztec 100% - remboursé BP5556 - 30/11/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aussi dans le pub makro
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Greglu, merci pour l'info (concernant la raison de ces étranges sosies des dinosaurus...) :) GENIALE cette promo, dès que j'en vois, j'en achète !!!! :) Tellement bons en plus !

Commentaire

Quelqu'un en a vu du côté du centre de Bruxelles ? :/ Je ne me souviens pas d'en avoir vu vers Etterbeek

Commentaire

Annoncé pour mercredi au Match de Huy, ils étaient déjà présents ce jour en nombre raisonnables et deux variétés. Ils partaient comme des petits pains ... C'est une tuerie ces biscuits ! mdr !
          L'imbécile vit dans l'hypocrisie comme le poisson dans la mer. Jean Dutourd.

Commentaire

Je confirme: encore rien à Etterbeek, mais je vais garder les yeux grands ouverts alentours car j'ADORE ces biscuits :3

Commentaire

au Cora Messancy: présentoir plein avec Sticker à l'entrée du magasin

Commentaire

au match de Fleurus il y a quelques paquets dans un présentoir près
                des congels

Commentaire

trouvés avec stickers au Delhaize

Commentaire

sans stickers au Delhaize de Marcinelle mais présent au makro de lodelinsart et pour une fois achat individuelle

Commentaire

a cumuler avec les bons 1.25/3 LU, ça vous donne 2 Lu Aztec 100% remboursés et un paquet de Lu gratuit (a condition que le prix ne dépasse pas 1.25e)
                      Je cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter

Commentaire

Envoyé par Pull Voir le message
                        a cumuler avec les bons 1.25/3 LU, ça vous donne 2 Lu Aztec 100% remboursés et un paquet de Lu gratuit (a condition que le prix ne dépasse pas 1.25e)
                        c'est environs 1.60 je pense par la ...
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par Pull Voir le message

le dimanche pour les match qui font double bons -2.50 le prix du paquet est de 1.79

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

trouvé cora anderlecht avec stickers

Commentaire

Viens d'aller à Cora Hornu. Y en a plein dans le rayon mais pas de formulaire pour le 100%

Commentaire

En grande quantité avec stickers au makro de Machelen.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X