Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nestlé La Laitière 06-05 au 02-06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sylvianne Voir le message
    Moi, j'ai pris chocolat noir.

    Sur le ticket de caisse: LLait Mous Pur Ch

    Code barres: 3 023290 029862
    Merci Sylvianne, samedi retour au magasin pour moi. Bien à toi.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tomate_verte Voir le message

      youka, si je peux me permettre … à chaque action, je prends, préalablement, une photo , avec mon gsm, … après quoi , qd je suis en rayon, j'ai qu'à la visionner pour être certaine de mon achat



      Bonsoir,
      Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton investissement sur le site , j'ai toujours grand plaisir à te lire et tes infos sont toujours correctes et judicieuses ......
      Mais je t'avoue , que par manque de temps, j'ai déjà commis aussi des erreurs lors d'achats , donc faire une photo (gratuite) , ça devient lourd pour les personnes pressées ...
      Mais encore un fois , merci pour ton investissement sur le site , bravo
      Dernière modification par shanavictoria, 10 mai 2019, 19h30.

      Commentaire


      • #18
        J'ai pris chocolat noir et il n'accepte pas mon code barre 3023290009086 !!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jajariri Voir le message
          J'ai pris chocolat noir et il n'accepte pas mon code barre 3023290009086 !!!!!!!!!!!!!!!!
          ça c'est le code barres pour la mousse au chocolat mais il faut acheter Feuilleté de mousse chocolat noir

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sylvianne Voir le message

            ça c'est le code barres pour la mousse au chocolat mais il faut acheter Feuilleté de mousse chocolat noir
            Merci

            Commentaire


            • #21
              Pfff pareil j'ai pris chocolat

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Hell Voir le message
                Pfff pareil j'ai pris chocolat
                idem, d'ailleurs au colruyt il n'y avait que celui là, pff en plus je ne trouve pas terrible, la mousse est différente de la mousse classique La laitière (celle à j'aime bien)

                Commentaire


                • #23
                  Me suis aussi trompé pris chocolat, mais je trouve ça bon, donc pas grave

                  Commentaire


                  • #24
                    Code-barre Vanille : 3023290234501

                    Commentaire


                    • #25
                      Code barre café 3023290025673
                      La beauté qui sauvera le monde ,
                      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tomate_verte Voir le message

                        youka, si je peux me permettre … à chaque action, je prends, préalablement, une photo , avec mon gsm, … après quoi , qd je suis en rayon, j'ai qu'à la visionner pour être certaine de mon achat


                        11.05.2019 --> ... et un p'tit complément d'enquête … ;-))))))









                        Je prends également une photo avec smartphone c’est moins fatigant que d’ecrIre et cela évite les erreurs Pour cette action j’ai bien regardé la photo et articles en rayon et je savais sans me tromper que non présent

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai acheté le bon produit. Même code que celui donné ici mais il n'est pas accepté... Quelqu'un a le même problème ?

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai pris aussi mousse chocolat noir au lieu de feuilleté mais lors de l'encodage, j'ai mis le bon code barre donné ici sur le forum.. on verra si cela passera... les descriptifs sur les tickets de caisse sont tellement différents d'un magasin à l'autre que je ne suis pas certain qu'ils savent réellement identifier le produit... tant qu'ils ont la preuve qu'on a bien acheté un produit de la bonne marque, + - de la même gamme et un prix + - dans le bon, je pense qu'ils rembourseront....

                            si non, pas trouvé le produit feuilleté chocolat noir dans ma région....

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tomate_verte Voir le message

                              youka, si je peux me permettre … à chaque action, je prends, préalablement, une photo , avec mon gsm, … après quoi , qd je suis en rayon, j'ai qu'à la visionner pour être certaine de mon achat






                              11.05.2019 --> ... et un p'tit complément d'enquête … ;-))))))




                              bonjour :)


                              Carf. Market
                              s/ticket caisse café => " LA LAIT.MOUS. 4x57G …… 3.05€ "




                              Dernière modification par tomate_verte, 15 mai 2019, 13h30.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tomate_verte Voir le message

                                bonjour :)


                                Carf. Market
                                s/ticket caisse café => " LA LAIT.MOUS. 4x57G …… 3.05€ "



                                sur mon ticket Delhaize "LA LAIT MOUSSE CHO" ;-)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X