Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nestlé La Laitière 06-05 au 02-06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nestlé La Laitière 06-05 au 02-06



    Dernière modification par cram1960, 09 mai 2019, 14h21.

  • #2
    D32E80DE-D9C8-4A94-92DF-C3DD84B94FEE.jpeg L’action c’est par ici :)
    Dernière modification par Jouuu708, 09 mai 2019, 13h33.
    Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

    Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
    https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, vous avez trouvé dans quel magasin ce bon. Ah merci. Je n avais pas lu la suite
      Dernière modification par Sphynxbelgium, 09 mai 2019, 13h32.

      Commentaire


      • #4
        Merçi mais est-ce que le lien fonctionne chez vous? chez moi je n'ai qu'une page jaune

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par michel21 Voir le message

          Merçi mais est-ce que le lien fonctionne chez vous? chez moi je n'ai qu'une page jaune
          Chez moi, cela fonctionne sans problème. j'ai accès au formulaire de remboursement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par michel21 Voir le message

            Merçi mais est-ce que le lien fonctionne chez vous? chez moi je n'ai qu'une page jaune
            oui ca fonctionne
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

            code s55n7

            Commentaire


            • #7
              Oui le lien fonctionne et j'ai déjà fait ma demande de remboursement sans problème..

              Commentaire


              • #8
                est ce quelqu'un a le barcode du chocolat pure? merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par michel21 Voir le message

                  Merçi mais est-ce que le lien fonctionne chez vous? chez moi je n'ai qu'une page jaune
                  J'ai la même chose

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    chez moi le lien fonctionne, je utilise Chrome.

                    Mais pas malin, j'ai acheté chocolat. Il y avait chocolat, vanille et café au rayons. Et il faut chocolat noir. Zut...
                    Alors code barre ne passe pas.
                    Sur mon ticket il est marqué feuil.mous.choc. Je suppose que c'est choc.noir pour le chocolat noir?
                    Si non, si c'est la même chose quelqu'un peu donner le code correct, comme ça j'essaie.
                    En temps normal, j'aurai jamais acheter le produit pour €3.05.
                    Merci pour votre aide.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marianne211167 Voir le message

                      J'ai la même chose
                      bonsoir :)

                      y a 1 certain temps d'attente … c'est lent lent lent …. puis ça s'ouvre sur le saint grâââl ;-)))

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par youka Voir le message
                        Bonjour,

                        chez moi le lien fonctionne, je utilise Chrome.

                        Mais pas malin, j'ai acheté chocolat. Il y avait chocolat, vanille et café au rayons. Et il faut chocolat noir. Zut...
                        Alors code barre ne passe pas.
                        Sur mon ticket il est marqué feuil.mous.choc. Je suppose que c'est choc.noir pour le chocolat noir?
                        Si non, si c'est la même chose quelqu'un peu donner le code correct, comme ça j'essaie.
                        En temps normal, j'aurai jamais acheter le produit pour €3.05.
                        Merci pour votre aide.
                        youka, si je peux me permettre … à chaque action, je prends, préalablement, une photo , avec mon gsm, … après quoi , qd je suis en rayon, j'ai qu'à la visionner pour être certaine de mon achat


                        11.05.2019 --> ... et un p'tit complément d'enquête … ;-))))))










                        Dernière modification par tomate_verte, 11 mai 2019, 11h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tomate_verte Voir le message

                          youka, si je peux me permettre … à chaque action, je prends, préalablement, une photo , avec mon gsm, … après quoi , qd je suis en rayon, j'ai qu'à la visionner pour être certaine de mon achat



                          Oui bien sur tu peux,
                          mais voilà dans le ruche entre travail et chercher les enfants à l'heure à l'école je me suis trompé. Pas grave.
                          J'ai déjà vu des autres FDC poser une question dans le même style. Alors voilà que j'ai osé poser la mienne.
                          Je retourne le weekend chercher le bon produit et puis je vois ça comme un promo 1+1.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, j'ai pris chocolat noir.

                            Sur le ticket de caisse: LLait Mous Pur Ch

                            Code barres: 3 023290 029862
                            Dernière modification par sylvianne, 09 mai 2019, 20h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tomate_verte Voir le message

                              bonsoir :)

                              y a 1 certain temps d'attente … c'est lent lent lent …. puis ça s'ouvre sur le saint grâââl ;-)))
                              merci à toi mais j'ai ça à chaque fois avec les remboursements en ligne j'ai du une fois appuyer sur une mauvaise touche c'est vraiment étrange ou alors je vais essayer de laisser la page longtemps ouverte

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X