Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danette choco-noisettes - 100% remboursé - achat du 08/07/2013 au 15/08/2013 (2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danette choco-noisettes - 100% remboursé - achat du 08/07/2013 au 15/08/2013 (2)

Danette choco-noisettes - 100% remboursé - 15/08/2013

Danette choco-noisettes 100% remboursé.
    Carrefour Market Achat jusqu'au 15/08/2013, envoi 31/08/2013 au plus tard

BOP 100% Danette choco-noisettes
    C/O Address System
    BP 240
    2800 MECHELEN MAIL.

Envoyer ticket de caisse original (montant achat et date entourés), coordonnées complètes, code-barre et éventuellement le sticker avant le 31/08/2013.
    FDP remboursés.

Autres actions
    Danette choco-noisettes (Cora Makro) - 100% remboursé - achat du 29/07/2013 au 15/09/2013 (3)
    Danette choco-noisettes - 100% remboursé - 15/07/2013

action prolongée?
    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

elle commençait le 08/07 prolongation ???

Commentaire

J'ai déjà pas trouvé la 1ère...

Commentaire

Ce n'est peut-être pas cumulable, comme chez Address System ils ne travaillent pas comme chez HCD avec des boîtes différentes.

Commentaire

Voici les infos correctes et complètes : 2 actions différentes et cumulables

1) action valable jusque 15/07/2013 uniquement chez Carrefour Planet et Hyper.
            2) action valable pour achat entre le 08/07 et le 15/08 chez Carrefour Market.

Bonne chasse !

Commentaire

Dans la discussion précédente Danette choco-noisettes - 100% remboursé - 15/07/2013 caddie a trouvé chez Carrefour Market St-Lambert. (message #24 du 20 juin 2013) donc l'action 1 n'était pas uniquement valable chez Carrefour Planet et Hyper !

Envoyé par patouche59 Voir le message

Bonne chasse !

Commentaire

Envoyé par patouche59 Voir le message

Bonne chasse !
                Tu as contacté Adress-System ?
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

oulah je vais attendre de voir moi !!!

MERCIIIIIII

Commentaire

très bonne nouvelle, car ai été hier au carrefour planet et il n'y en avait aucun...
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                    Keytrade
                    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                      Tu as contacté Adress-System ?
                      Naturellement sinon je ne mettrais pas des infos aussi précises !

Commentaire

Pourtant les Danettes de la 1ère action ont été vues dans un carrefour market alors pourquoi réserver l'offre aux hyper et Planet ...?

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                          Pourtant les Danettes de la 1ère action ont été vues dans un carrefour market alors pourquoi réserver l'offre aux hyper et Planet ...?
                          J'ai pris les miens au Cora avec stickers, à mon avis c'est la même action peu importe le magasin.

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                            Moi je l'ai acheté au carrefour Market le 30 juin 2013 avec sticker...Je verrai bien...

Commentaire

Je viens de retéléphoner chez Address System mais le problème c'est qu'ils sont Néerlandophones et la personne que j'ai eu ne parle pas bien français et elle n'est de toute façon pas au courant.
                              Ils m’appelleront lundi matin et cette fois la dame sera au courant des détails de l'action, dès que je suis prévenue, je le mets sur le site.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X