Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danette choco-noisettes - 100% remboursé - achat du 08/07/2013 au 15/08/2013 (2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ricotta Voir le message
    Moi je l'ai acheté au carrefour Market le 30 juin 2013 avec sticker...Je verrai bien...
    L'action se terminait à quelle date? Achat de quand à quand ?

Commentaire

Envoyé par patouche59 Voir le message
      Je viens de retéléphoner chez Address System mais le problème c'est qu'ils sont Néerlandophones et la personne que j'ai eu ne parle pas bien français et elle n'est de toute façon pas au courant.
      Ils m’appelleront lundi matin et cette fois la dame sera au courant des détails de l'action, dès que je suis prévenue, je le mets sur le site.
      C'est pour ca que je demandais confirmation, car, au vu des réponses déjà reçues par mail, c'est pas tjs clair, et suis pas tjs sûr qu'ils comprennent exactement la demande...
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

L'action se terminait à quelle date? Achat de quand à quand ?
        Sur ùon sticker, achat jusqu'au 15/07 et renvoyé avant le 31/07/2013

Commentaire

bjr sticker obligatoire ou non? merci

Commentaire

Envoyé par celi2 Voir le message
            bjr sticker obligatoire ou non? merci
            Normalement non mais j'aurais confirmation lundi matin;

Commentaire

Envoyé par Ricotta Voir le message
              Sur ùon sticker, achat jusqu'au 15/07 et renvoyé avant le 31/07/2013
              Et bien il y a des stickers avec achat avant le 15/07 et d'autres avec achat avant le 15/08.
              C'est pour cela qu'il nous fait une confirmation, à savoir s'il y a 1 ou 2 actions et si on peut participer aux 2 ou pas.
              Ils ont promis de me rappeler lundi matin, dernier jour d'achat possible pour une des actions.

Commentaire

Et bien il y a des stickers avec achat avant le 15/07 et d'autres avec achat avant le 15/08.
                C'est pour cela qu'il nous fait une confirmation, à savoir s'il y a 1 ou 2 actions et si on peut participer aux 2 ou pas.
                Ils ont promis de me rappeler lundi matin, dernier jour d'achat possible pour une des actions.
                merci patouche59 tient nous au courant hein !

MERCIIIIIII

Commentaire

ils ne t'on pas rappeler patouche ???? ou bien j'ai rater un épisode ????

MERCIIIIIII

Commentaire

Une personne d'address System m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y a 3 dates différentes d'action pour Danette mais elle ne savait pas si on pouvait participer aux 3 ou pas.
                    Elle me donnera la réponse dès qu'elle l'aura, évidemment la première action sera terminée !

Commentaire

Adress System m'a contacté (je demandais si je pouvais participer chez Hyper ET Market) :

Vous pouvez participer dans les 2 magasins.

L’action est valable pour une seule remboursement dans chaque magasin.
                      Parce que les actions cours avec des autres dates dans les magasins.
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        Adress System m'a contacté (je demandais si je pouvais participer chez Hyper ET Market) :

merciiiiiiiiii marc

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message

moi l'ai trouvé avec achat jusque 15/07 au Cora Messancy et Hyper Carrefour d'Arlon!!!

Commentaire

Envoyé par kgeorges Voir le message
                            moi l'ai trouvé avec achat jusque 15/07 au Cora Messancy et Hyper Carrefour d'Arlon!!!
                            ben le mieux si on en as pris chez planet ,c'est d'en reprendre ailleurs et si le stickers n'as pas la bonne date (ne pas joindre celuis -ci ) car il n'est pas obligatoire lol ,c'est encore ce qu'il y as de mieux a faire ,me semble t-il

MERCIIIIIII

Commentaire

Quelqu'un pourrait scanner le sticker svp merciiiii à quoi ressemble -t-il ?

Commentaire

Envoyé par Aypas2 Voir le message
                                Quelqu'un pourrait scanner le sticker svp merciiiii à quoi ressemble -t-il ?
                                je peux pas scanner ,mais c'est une grosse étiquette jaune ,tu peut pas la louper ,j'en ai trouver chez market ,meme stickers que ceux chez planet avec une autre date ,merci patouche59 zhom est ravis ,car je n'avais trouver que 1 x chez planet

MERCIIIIIII

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X