Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délio NO Mayo - 100% remboursé BP5411 - 30/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé au carrefour de Beauraing avec le sticker, mais il n'y en a ^pas sur toutes les barquettes
    Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

• je viens de recevoir un 2 courrier me disant que je devais leur envoyer le code barre recopier a la main je ne comprend plus rien si une autre personne a le meme courrier merci de le dire si elle comprend la meme chose merci

Commentaire

• Envoyé par anth Voir le message
        je viens de recevoir un 2 courrier me disant que je devais leur envoyer le code barre recopier a la main je ne comprend plus rien si une autre personne a le meme courrier merci de le dire si elle comprend la meme chose merci
        Mon courrier dit d'envoyer le code barres ORIGINAL (écrit en majuscules) ... ce que je vais faire :) Mais si ta lettre ne dit pas pareil ...
        Tu leur enverrais pas un mail pour demander?

Commentaire

• oui ma premiere lettre dit comme toi et la 2 que j'ai recu aujourdhui dit le code barre recopier a la main donc je vais leur envoyer et je ferais une copie de la lettre et ma maman a recu aussi un 2 courrier et noté pareil recopié a la main

Commentaire

oui ma premiere lettre dit comme toi et la 2 que j'ai recu aujourdhui dit le code barre recopier a la main donc je vais leur envoyer et je ferais une copie de la lettre et ma maman a recu aussi un 2 courrier et noté pareil recopié a la main
            J'ai reçu le même courrier que toi.La semaine dernière,on me demandait le code barre original et aujourd'hui,autre lettre avec code barre recopié à la main...Je perds la boule avec eux.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais depuis qu'ils sont à Asse,je n'ai que des problèmes avec eux!

Commentaire

• bonsoir

il me reste deux stickers, contre FDP

donné
              Dernière modification par mamy-lou, 05 septembre 2013, 16h04.
              Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

oui ma premiere lettre dit comme toi et la 2 que j'ai recu aujourdhui dit le code barre recopier a la main donc je vais leur envoyer et je ferais une copie de la lettre et ma maman a recu aussi un 2 courrier et noté pareil recopié a la main
                IDEM reçu lettre N°2 ce jour
                Donc je vais pas utiliser un timbre.
                J'ai envoyé un mail avec la référence de la lettre et le numéro du code barres et j'attends leur réponse
                Au pire j'ai le temps pour envoyer un courrier si ça neleur convient pas.
                Normalement ça fonctionne par e-mail quand il s'agit d'une info de ce genre (num de compte bancaire etc.)
                :)

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                  IDEM reçu lettre N°2 ce jour
                  Donc je vais pas utiliser un timbre.
                  J'ai envoyé un mail avec la référence de la lettre et le numéro du code barres et j'attends leur réponse
                  Au pire j'ai le temps pour envoyer un courrier si ça neleur convient pas.
                  Normalement ça fonctionne par e-mail quand il s'agit d'une info de ce genre (num de compte bancaire etc.)
                  :)
                  J'ai aussi reçu la 1ère lettre et j'y ai répondu en envoyant les code-barres et ce matin j'ai reçu la 2eme lettre j'ai alors téléphoné.
                  Ils avaient envoyé la 1ère pour avoir les code-barres originaux mais ils ont eux beaucoup de réclamation, ils ont donc renvoyé un courrier
                  en disant que le code-barres recopié à la main était suffisant.

Commentaire

• Ils m ont répondu on peux le recopier
                    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

J'ai eu la même chose : 1ere lettre : joindre le code barre (que j'avais oublié)
                      2ème lettre : le recopier à la main...J'ai fait un mail avec le CB (que j'ai dû aller recopier au magasin puisque je l'avais envoyé) et j'ai reçu une réponse me disant que tout était ok...

Commentaire

• Idem j'ai envoyé un mail hier et ce matin j'ai reçu la réponse que tout est ok pour le remboursement :)

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                          Idem j'ai envoyé un mail hier et ce matin j'ai reçu la réponse que tout est ok pour le remboursement :)
                          même courrier, je râlais aussi de devoir perdre un timbre "pour rien" merci d'avoir indiqué que c'était OK par mail...
                          Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• J'ai répondu par mail aussi et réponse ok. Bizarre tous ces codes-barres manquants...
                            Merci à tous les posteurs

Commentaire

• Envoyé par newteam Voir le message
                              J'ai répondu par mail aussi et réponse ok. Bizarre tous ces codes-barres manquants...
                              Bah non c'était pas clair sur le sticker disons que c'était pas à l'ndroit où on a l'habitude de voir cette info. On est pas mal à avoir "trop" l'habitude :)

Commentaire

• Je viens m'ajouter à la liste, hé bien ça leur en fait un surcroit de boulot , alors qu'il n'était précisé nulle part qu'il fallait le code-barre.
                                Quelqu'un l'aurait pour le thon et le jambon, ou je dois aller le copier au magasin, car bien évidemment, je n'ai pas gardé l'emballage en souvenir après avoir mangé
                                petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X