Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délio NO Mayo - 100% remboursé BP5411 - 30/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cestmoi Voir le message
    Ce sera peut-être plus facile si vous le laissez tremper quelques minutes dans l'eau. Je n'ai pas encore essayé avec le Delio, mais c'est ce que j'avais fait avec beurre à l'ail et ça se décollait beaucoup plus facilement.
    C'est une bonne idée, je tenterais à l'occasion. Merci pour l'astuce!
    « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
      Bien joué, je n'ai pas osé personnellement. Le papier avait l'air tellement fin !
      Moi, j'ai coupé directement dans le plastic

Commentaire

Bon ? Par défaut, ce n'est pas mauvais, mais le thon méditérannée, même à la cuiller, à part que le côté filandreux me fait bien penser au thon, le goût c'est moyen moyen et le méditérannée, je cherche encore ce que cela veut dire...

Et c'est TRES papeux en plus...
        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par verodl Voir le message
          Bon ? Par défaut, ce n'est pas mauvais, mais le thon méditérannée, même à la cuiller, à part que le côté filandreux me fait bien penser au thon, le goût c'est moyen moyen et le méditérannée, je cherche encore ce que cela veut dire...

Dommage ! On a goûté la variété "jambon", c'était très bon. Si c'est comme pour le Riz à poêler Uncle Ben's, les appréciations changeaient vraiment beaucoup en fonction de la variété choisie (j'avais, comme d'autres fdc, choisi le goût "oriental" qui comme pour toi, n'avait d'oriental que l'emballage. lol). Peut-être que la différence vient de là.

« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par verodl Voir le message

J'ai ajouté le thon méditerrannée à des pâtes froides et des cubes de tomates fraîches et j'ai bien aimé. Mais les goûts et les couleurs ...

Commentaire

présents aux gds prés

Commentaire

Je l'ai acheté sans le sticker.... pfff!
                *** CHERCHE PLACES FESTIVAL DE RONQUIERES, LE 02/08 *** PLACES KINEPOLIS ***

Commentaire

Présents avec stickers au carrefour champion couillet
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

trouvé au colruyt

Commentaire

Trouvés au Knauf à Pommerloch avec stickers mais sur le ticket de la salade de crabe, il est juste noté salade de crabe sans plus, j'espère qu'avec le code barres, ça passera...
                      *** OYO ***

Commentaire

Dispo avec sticker au Carrefour market de Rixensart.

Commentaire

Trouvé au Delhaize d'Ottignies aujourd'hui (Thon nature no mayo)

Commentaire

trouvé au carrefour d'evere

Commentaire

Chez Intermarché Pont-de-Loup : jambon - thon et poulet avec sticker.

Commentaire

présents mais plus beaucoup au Cora de woluwé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X