Trouvé au Carrefour Market de Grand Bigard.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Délio NO Mayo - 100% remboursé BP5411 - 30/04/2014
Réduire
X
-
Code barre du poulet curry : 5 411153 008389Envoyé par Isalove Voir le messageQuelqu'un aurait le n° de code barre du poulet curry, j'ai jeté le ravier!
Commentaire
-
à cumuler avec :
Une idée pour vos courses du soir : une salade No Mayo de Délio… encore meilleure avec 0,50€ de réduction sur le site ou l’appli myShopi ! Une offre réservée aux détenteurs de la carte Ticket Restaurant® ! Promotions Ticket Restaurant®
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
bonjourEnvoyé par maxous69 Voir le messageQuelqu un aurait il le code barre du delio au crabe car je l ai consommer avant meme d avoir vu que je devais mettre le code barre
. Mais,qu es que c est bon lol
voici le code barre 5 411153 008778Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Le code barre ne doit pas etre recopié mais bien joint à la demande de remboursementEnvoyé par Isalove Voir le messageQuelqu'un aurait le n° de code barre du poulet curry, j'ai jeté le ravier!Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
idem :/Envoyé par anth Voir le messagemoi j'ai envoyer sans code barre et recu courrier donc je vais recommencer j'avais pas tout lue
Pas trop grave parce que j'en achète régulièrement mais bon du coup je paye deux fois le timbre :)
Commentaire
-
moi aussi jeter le code barre pfffEnvoyé par anth Voir le messagemoi j'ai envoyer sans code barre et recu courrier donc je vais recommencer j'avais pas tout lue
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire