Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délio NO Mayo - 100% remboursé BP5411 - 30/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé un rescapé au match de Fleurus au jambon

Commentaire

Envoyé par Amandine007 Voir le message
      Quelqu'un en a t-il trouvé au Cora d'Hornu ?
      Trouvé avec sticker au colruyt Wasmuel

Commentaire

salut à tous
        quand ils disent "code barr du produit" il faut le retirer et le joindre ou juste le copier parce que j'ai essayé de l’enlever mais impossible...et pareil pour les biscuits grany fruit crisp, j'ai jeté le carton sans retirer le code barre, il le faut obligatoirement ou juste le recopier?
        Merci

Commentaire

Envoyé par pomme Voir le message
          salut à tous
          quand ils disent "code barr du produit" il faut le retirer et le joindre ou juste le copier parce que j'ai essayé de l’enlever mais impossible...et pareil pour les biscuits grany fruit crisp, j'ai jeté le carton sans retirer le code barre, il le faut obligatoirement ou juste le recopier?
          Merci
          je pense qu'il faut mettre le vrai code barre. S'il est collé il faut découper l'emballage

Commentaire

en ai trouvé au Carrefour Market Molière

Commentaire

Envoyé par pomme Voir le message
              salut à tous
              Merci
              Même chose que nipalit, il faut le code barre découpé dans l'emballage (difficile de l'ôter du plastique sans le déchirer). Il faut manger la salade, nettoyer le récipient et ensuite le découper... fastidieux, je trouve !
              « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

j'ai arriver a détacher mais tout juste

Commentaire

Envoyé par pris260388 Voir le message
                  j'ai arriver a détacher mais tout juste
                  Bien joué, je n'ai pas osé personnellement. Le papier avait l'air tellement fin !
                  « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Bcp de sortes avec stickers à bomeree
                    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

zut j'ai renvoyé sans le code barres :/

Commentaire

trouvé au gb de la louviere avec stickers
                        Par contre pas facile de retirer le code barre
                        I love MUSE

Commentaire

C'est super bon en plus, on adore à la maison!!

Commentaire

SANS PROBLEME CARREFOUR WAVRE
                            BELLE JOURNEE SOUS LE SOLEIL

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
                              Même chose que nipalit, il faut le code barre découpé dans l'emballage (difficile de l'ôter du plastique sans le déchirer). Il faut manger la salade, nettoyer le récipient et ensuite le découper... fastidieux, je trouve !
                              Ce sera peut-être plus facile si vous le laissez tremper quelques minutes dans l'eau. Je n'ai pas encore essayé avec le Delio, mais c'est ce que j'avais fait avec beurre à l'ail et ça se décollait beaucoup plus facilement.

Commentaire

Envoyé par cile200 Voir le message
                                C'est super bon en plus, on adore à la maison!!
                                Pareil, on en avait jamais acheté et il faut dire que c'est vraiment un bon produit ! Bien qu'un peu cher.
                                A surveiller, au Cora et au Delhaize, il y a régulièrement des CashCora/PointsPlus sur la marque Delio, pour ceux qui voudraient, comme nous, en racheter sans faire gonfler inutilement la note.
                                Dernière modification par caddie, 23 juillet 2013, 10h54.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X