Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin's ipa pack 4x33cl - 100% remboursé BP05631 - 31/08/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@lacuna et bleuet : je peux vous dépanner avec formu Carrefour!
    mp ;)

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
      Pour Bierges, c'est pénible avec ladite dame !!!!
      A chaque fois pareil .....
      Déjà eu la blague avec une action FA, je vais le dernier jour de la promo à 19h30, carnet complet, et elle a refusé de me donner 2 formulaires (un seul par personne !) Et dire que tout lt carnet a fini à la poubelle le lendemain vu que c'était périmé ! Suis d'accord de limiter, mais le dernier jour à 30' de la fermeture....
      Quelle logique à la c.... plus ils vendent de produits, plus le chiffre d'affaires est important ....
      100% d'acodac avec toi ! Mais à Bierges, il faut s'armer d'une patience d'ange. Moi qui suis de nature calme, c'est le seul lieu en plusieurs années de 100% R où je me suis fâchée (et c'est évidemment avec une personne du point info dans le magasin ... dont la répuation n'est plus à faire, même auprès de ses collègues ..... c'est dire !)
      Dernière modification par bleuet, 06 août 2013, 17h13.

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
        @lacuna et bleuet : je peux vous dépanner avec formu Carrefour!
        mp ;)
        Merci, mais j'ai abandonné j'ai rendu les bières au carrefour, ils m'ont encore soutenu ajd qu'ils n'ont pas de bons...

Commentaire

merci +++ Olivier 9999

Commentaire

.....
            Dernière modification par scenic7000, 09 août 2013, 15h12.

Commentaire

Quelqu'un saurait encore me dépanner pour 2 formus ?

Commentaire

carrefour Soignies.........pffffffffff tjs rien!!

Commentaire

Si quelqu'un cherche des formulaires CARREFOUR je peux vous en procurer et vous les expédier contre fdp.
                  Réponse par mp uniquement.
                  Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

toujour rien a ans j'ai mes bons mes pas de biere super

Commentaire

• il me faudrais 5 formulaires sivouplaiiiiiiiiiiii meme si j'ai pas encore trouvé de quoi me désaltéré lollllll
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par Lacuna;558961$
                        et le client est sensé être roi LOL
                        La phrase qui fait mourir de rire tous les commerçants... car au final, quand on sort cela, ca ne sert qu'à abuser....

Le but est de le faire croire, et je pense que de nos jours, ayant été 25 ans commerçante, le client se croit surtout TOUT permis...

Si vous saviez qu'il y a même des gens qui ramènent des vêtements dans le délai d'échange qui ont été LAVES, car portés, des livres clairement lus, quand y a pas des notes mises dedans etc etc...

On est le roi quand on a des manières de roi, pas quand on est éduqué comme un charretier...

C'était mon petit coup de gueule, qui ne vise personne, même si j'ai réagi à une phrase :)
                        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Envoyé par verodl Voir le message
                          La phrase qui fait mourir de rire tous les commerçants... car au final, quand on sort cela, ca ne sert qu'à abuser....

Le but est de le faire croire, et je pense que de nos jours, ayant été 25 ans commerçante, le client se croit surtout TOUT permis...

Si vous saviez qu'il y a même des gens qui ramènent des vêtements dans le délai d'échange qui ont été LAVES, car portés, des livres clairement lus, quand y a pas des notes mises dedans etc etc...

On est le roi quand on a des manières de roi, pas quand on est éduqué comme un charretier...

C'était mon petit coup de gueule, qui ne vise personne, même si j'ai réagi à une phrase :)
                          Tu as tout à fait raison , de nos jours beaucoup se croient tout permis

Commentaire

• Envoyé par Lacuna Voir le message
                            Tu as tout à fait raison , de nos jours beaucoup se croient tout permis

oui autant les commerçants que les clients. Heureusement, c'est pas une majorité.

Commentaire

• je ne trouve pas de bons !!!

Commentaire

• moi j'ai les bons mais pas je ne trouve pas les bières....lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X