Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin's ipa pack 4x33cl - 100% remboursé BP05631 - 31/08/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Formus et nombreux produits ce matin Carrefour Evere

Commentaire

De nouveau bcp de produits à Cora Anderlecht (mais plus de formus :) )

Commentaire

carrefour herstal toujours aucun produits... trouvé 2 a celui de fléron... enfin je vais pouvoir la gouter
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

trouvé aux gds prés

Commentaire

Si une personne a des formus pour moi contre fdp ce serait super sympa car pas trouvé dans ma région.

Commentaire

Envoyé par fryounet Voir le message
              Si une personne a des formus pour moi contre fdp ce serait super sympa car pas trouvé dans ma région.
              il y en avait au carrefour de froyennes la semaine passée (voir qques messages plus haut)
              les bons sont à l'acceuil , max 2 achats par personnes

demande peut être avant de faire tes achats s'ils en ont encore
              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                il y en avait au carrefour de froyennes la semaine passée (voir qques messages plus haut)
                les bons sont à l'acceuil , max 2 achats par personnes

demande peut être avant de faire tes achats s'ils en ont encore
                J'y suis passé le mercredi passé et à l'accueil ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de bons. J'étais étonné de ça parce que j'avais lu au forum qu'ils avaient des bons là-bas.

Commentaire

trouvé un seul pack au carrefour de Bierges. Au point info ils ont cherché les formulaires .. que dale, le tiroir est fermé donc pas accès grrr. A l'accueil y en a pas non plus. je n'ai pas regardé sur le panneau à l'entrée par contre... J'ai acheté les bières, si pas de formulaire trouvé dans la semaine j'irai me faire rembourser mon achat.

Commentaire

Au carrefour de Bierges, si au point info c'est la vieille dame avec un chignon noir, il faut inisister car on voit que ça lui fait extremement mal de donner des formulaires. Elle peut même mentir en disant qu'elle n'en n'a pas alors que si on insiste, elle en retrouve parfois par hasard. Extremement antipathique !!
                    Par contre, vers 13:00, il y en avait dans des casiers en bas du rayon ou ils devaient se trouver.

Envoyé par Lacuna Voir le message
                    trouvé un seul pack au carrefour de Bierges. Au point info ils ont cherché les formulaires .. que dale, le tiroir est fermé donc pas accès grrr. A l'accueil y en a pas non plus. je n'ai pas regardé sur le panneau à l'entrée par contre... J'ai acheté les bières, si pas de formulaire trouvé dans la semaine j'irai me faire rembourser mon achat.

Commentaire

Je peux dépanner avec quelques bons... MP

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                        Au carrefour de Bierges, si au point info c'est la vieille dame avec un chignon noir, il faut inisister car on voit que ça lui fait extremement mal de donner des formulaires. Elle peut même mentir en disant qu'elle n'en n'a pas alors que si on insiste, elle en retrouve parfois par hasard. Extremement antipathique !!
                        Par contre, vers 13:00, il y en avait dans des casiers en bas du rayon ou ils devaient se trouver.
                        merci pour le tuyau j'irai tantôt

Commentaire

bah moi j' ai trouvé les bons mais pas la bière!!

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                            pas encore cherché mais je confirme ... il y a une dame au point info très très antipathique ... à avoir peur de lui demander qq chose ! J'ai déjà communique au comptoir d'accueil mon point de vue en ce qui concerne cette personne qui manque de la plus élémentaire courtoisie à l'égard des clients ! Je dis rarement cela, mais cette personne n'est pas à la bonne place.

je sens que cela va encore être galère pour trouver 3 formus ... et puis, qd l'action sera terminée, ils auront un tas de formu à jeter. Je ne comprends pas leur politique à Bierges ???????

Commentaire

Envoyé par bleuet Voir le message
                              pas encore cherché mais je confirme ... il y a une dame au point info très très antipathique ... à avoir peur de lui demander qq chose ! J'ai déjà communique au comptoir d'accueil mon point de vue en ce qui concerne cette personne qui manque de la plus élémentaire courtoisie à l'égard des clients ! Je dis rarement cela, mais cette personne n'est pas à la bonne place.

je sens que cela va encore être galère pour trouver 3 formus ... et puis, qd l'action sera terminée, ils auront un tas de formu à jeter. Je ne comprends pas leur politique à Bierges ???????
                              C'est franchement se foutre de la gueule du monde à Bierges. j'ai téléphoné hier, on me dit que la personne du point info est en congé, tiroir fermé, on ne peut rien pour moi... Mais bordel, qu'ils aient des formu à l’accueil alors ou que le tiroir reste ouvert! comme si on avait que ça à faire, y aller 10 fois et téléphoner sans succès.
                              Ajd j'y vais, une blonde aux cheveux au carré, d'une gentillesse à faire fuir les morts: non je n'ai rien, j'ouvre tous mes tiroirs devant vous pour vous prouver et bla et bla.....
                              Demain je retourne voir la gentille chef caissière que j'ai vue mercredi, qui a fait ce qu'elle a pu, et si aucun résultat je me fais rembourser les bières à l’accueil et je rédigerai un petit courriel à la direction pour leur faire part de mon ressenti ...
                              et le client est sensé être roi LOL

Commentaire

Pour Bierges, c'est pénible avec ladite dame !!!!
                                A chaque fois pareil .....
                                Déjà eu la blague avec une action FA, je vais le dernier jour de la promo à 19h30, carnet complet, et elle a refusé de me donner 2 formulaires (un seul par personne !) Et dire que tout lt carnet a fini à la poubelle le lendemain vu que c'était périmé ! Suis d'accord de limiter, mais le dernier jour à 30' de la fermeture....
                                Quelle logique à la c.... plus ils vendent de produits, plus le chiffre d'affaires est important ....
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X