Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauce Calvé - 100% remboursé BP05422 - 23/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est dans la pub match auj...

Commentaire

• Formulaires présents au Crf Auderghem (sur le tableau dans l'entrée).
      Produits en tête de rayon.
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Encore trouvé nul part :(

Commentaire

• Pensez-vous que l'on puisse mettre 3 formulaires ( 3 noms/adresses/comptes différents ) dans le même envoi ? Merci pour l'info...

Commentaire

• Envoyé par Cerisette2602
            Pensez-vous que l'on puisse mettre 3 formulaires ( 3 noms/adresses/comptes différents ) dans le même envoi ? Merci pour l'info...
            Je n'ai rien vu contre.

Commentaire

• Envoyé par balooella
              3 formulaires logo carrefour hyper à échanger contre autres 100% ou bon de réductions.
              voir mp :-)
              bandana

Commentaire

• Qelqu'un a t-il trouvé dans la région Bertrix, Wellin, Libramont ou Bouillon? Merci et bonne soirée

Commentaire

• pas de formulaire a ans
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Sourisverte, j'ai du faire 15 fois les allées fromage, viande, legumes et rayon sauce etc et quedal, introuvable!

Commentaire

• Envoyé par chorizzo
                      Sourisverte, j'ai du faire 15 fois les allées fromage, viande, legumes et rayon sauce etc et quedal, introuvable!
                      faut ralentir dans les yaourts hein mmmmmdddrrrrrr
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Produits et formulaires dispos au Cora Anderlecht.... en-tête de gondole.
                        Il ne restait pas beaucoup de formulaires !!!!!

Commentaire

• le 12.04 j'ai acheté 3 calve a belle-ile ,comme ils n'avaient pas les formulaires ,on m'a proposé de passer a l'accueil pour etre remboursee en points
                          j'ai ete un peu etonnee de recevoir 2 bons de 5 euros en me demandant ce qu'ils avaient bien pu faire comme calcul
                          et bien c'est tout vu ,quelques jours plus tard ,en regardant le decompte de mes points ,on ne m'a rien remboursé du tout ,on s'est contenté de me donner 2 x 5 euros MAIS tiré de mes propres points
                          vous auriez peut-etre avantage a verifier en allant sur l'historique de vos points
                          ce n'est pas tres sympa et j'espere que ce n'etait pas voulu

Commentaire

• d'autres dans le cas ?
                            si quelqu'un sait ou trouver les fameux formulaires sur Liege ,merci de m'envoyer un MP

Commentaire

• au match de Fleurus pas de sticker ni formulaire alors que c'était annoncé dans leur pub ?

Commentaire

• formu au match de jumet!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X