Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauce Calvé - 100% remboursé BP05422 - 23/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauce Calvé - 100% remboursé BP05422 - 23/04/2013 (Fini)

Envoyé par loulou87
    Je n'ai pas d'enfants, mais j'imagine qu'il doit être encore plus difficile de prendre le métro avec une poussette que de devoir la supporter près de soi ;)

Un peu de compassion... La maman est supposée prendre son bébé dans les bras tout en repliant la poussette? Il faut être logique, c'est impossible... Par contre, lorsque la poussette est vide, elle devrait toujours être repliée, ce qui n'est pas toujours la cas ;)

Enfin soit, on est tous d'accord que les transports en communs bruxellois sont une véritable catastrophe, et bien que je souhaiterais être un peu plus écolo, je ne pourrais absolument plus me passer de ma voiture, et ce même si pour une raison ou une autre, je ne devais plus travailler. Rien que pour faire les courses, sans véhicule, c'est l'horreur!
    ce n'est pas la 'supporter' près de soi qui pose problème (sauf quand le gosse se met à hurler et que la mère ne fait rien pour le calmer ), c'est de sortir (ou rentrer) quand une poussette bloque délibérément le passage alors qu'il y aurait moyen de la parquer un peu plus loin... de la compassion, je veux bien, mais il faudrait un minimum de respect de leur part également...

et puis aux heures de pointe, il me semble que le sac kangourou est bien plus approprié et certainement plus pratique pour la mère également !

Sauce Calvé - 100% remboursé BP05422 - 23/04/2013 (Fini)

J'ai trouvé aujourd'hui au carrefour de Evere, sur le panneau à l'entrée une nouvelle action Calvé.
    Actio Calvé
    c/o hoghco data
    bp 05422
    1733 asse

Max 1 produit remboursé par ménage
    Renvoyer ce bon avec le ticket de caisse
    a renvoyer avant le 31-12-2013. Achat avant le 23-04-2013.
    On peut choisir entre Calvé burger, calvé samurai, calvé cocktail et calvé barbecue.

J'ai trouvé le formulaire mais pas le produit

Commentaire

sauce calvé bp 5422 23/04/2013

C'est cette offre mais comme le post est clôturé je ne sais pas mettre l'info

au carrefour ans, passe a 0 euros car n'ont pas reçu les formulaires

Commentaire

idem pour le carrefour auderghem :-)

Commentaire

ce qui veut dire que l'on peut vider le rayon ! lol

Commentaire

Aujourd'hui,au carrefour Ans,je l'ai payé et quant j'ai été demander le formulaire à l'accueil,sur présentation du ticket ,on me l'a remboursé directement.

Commentaire

Envoyé par asteroide
              Aujourd'hui,au carrefour Ans,je l'ai payé et quant j'ai été demander le formulaire à l'accueil,sur présentation du ticket ,on me l'a remboursé directement.
              moi passait a 0 et l'étudiant a essayé plusieures fois, bizarre qu'il me dit et appel caissière , puis responsable qui a dit que passait gratos comme pas reçu les formulaires , encore mieux que d'avoir le formulaire ça lol

Commentaire

A Malmedy, il y a les formulaires et le produit est passé gratuit

Commentaire

oui c'est surement un par carte/ par jour :-)

Commentaire

A jambes, ce midi, il y avait un presentoire mais j ai pas pris car a l accueil pas de formulaire....et vers 19h30,plus de presentoire mais il y avait toujours l affiche.... En d autres mots, ils n ont pas eu les formulaires et pour eviter de les mettre gratuit aux gens, ils ont tous retirer. Reste a voir si le personnel ne s est pas servi etant donne que ca passe gratuit ....

Commentaire

A Drogenbos les produits étaient au milieu de l'allée centrale vers les sauces. Mais si affiche ni formus à l'horizon.

Commentaire

Je suis passé à Malmedy et je les ai bien payé .. 2X ... bizarre

Commentaire

Envoyé par olivier9999
                          A Drogenbos les produits étaient au milieu de l'allée centrale vers les sauces. Mais si affiche ni formus à l'horizon.
                          et ça passait gratuit à Drogenbos ?

Commentaire

Qqn a eu des formus aux gds prés ?

Commentaire

Envoyé par sylvianne
                              et ça passait gratuit à Drogenbos ?
                              Comme je cherchais les formus j'ai pas tenté ... et pas demandé à l'accueil j'avais pas trop le temps. Si je passe demain je tenterai ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X