trouver au carrefour de Fléron
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sauce Calvé - 100% remboursé BP05422 - 23/04/2013 (Fini)
Réduire
X
-
J'ai aussi eu un formulaire à l'accueil à Gosselies mais je ne suis pas retournée dans le magasin de suite chercher le produit car j'avais terminé mes courses mais les produits étaient bien en rayon car je les ai regardés.Envoyé par aureliegabEt bien au soir je les cherchais dans le rayon et quand le gars nous a dit ça on a cru qu'il y avait eu un rappel de produit mais le pire c'est que j'ai eu deux bons 100% remboursés à l'accueil...
Commentaire
-
C'est bizarre tout ça parce que mon compagnon et moi on a vraiment bien regardé, tu les as vu dans quel rayon??Envoyé par juilletJ'ai aussi eu un formulaire à l'accueil à Gosselies mais je ne suis pas retournée dans le magasin de suite chercher le produit car j'avais terminé mes courses mais les produits étaient bien en rayon car je les ai regardés.
Commentaire
-
c est bien la politique de carrefour ils préfèrent tout retirer que de le donner gratuit je verrais tantôt si la même chose dans l autre carrefour de la régionEnvoyé par aureliegabEt bien au soir je les cherchais dans le rayon et quand le gars nous a dit ça on a cru qu'il y avait eu un rappel de produit mais le pire c'est que j'ai eu deux bons 100% remboursés à l'accueil...
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire