Et malheureusement, ce n'est pas le premier à faire ça !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par passoireau prix qu'il est faudrais etre con, pour le faire car ses clairement indiquer
Ce qui est plus embêtant, c'est si on a acheté le produit en profitant de l'occasion des remboursés pour essayer un nouveau produit... et qu'on n'aime pas trop.
Commentaire
-
Envoyé par patouche59Pour votre information, il est très important que nous nous aidions mutuellement pour les actions : 100%remboursé, satisfait ou remboursé mais
....
Ce message contient de l'information HighCo Data, société enregistrée en Belgique. Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou privées, lesquelles sont exclusivement à l'attention du destinataire prévu. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez noter que chaque divulgation, copie, distribution ou autre usage de cette information est strictement interdite. Si vous avez par erreur reçu ce message, nous vous prions d’avertir immédiatement l’expéditeur.
Plus de référence précise et privée vers ma correspondante dans mon premier post.
Je t'invite à modifier ton message également pour faire disparaître les éléments litigieux ^^
Commentaire
-
Envoyé par KyllieBonsoir,
Je n'ai pas fait cette action pour être passable de poursuites!!!!!
De plus, un autre fdc a aussi mis un mail reçu signé par highco et vous ne lui avez pas fait de réflexions... (voir le 1er poste). Je mets les initiales ainsi ca sera mieux..
ON est ici pour l'entraide.... et ici, j'ai mis le mail pour montrer que les réponses sont différentes...
Feriez-vous partie de la société? Si oui, donnez nous la bonne version de fonctionner pour cette action!!!!!!!
J'ai pris un message au hasard dans les mails faisant référence à Highco Data car je pense qu'on peut économiser de l'argent grâce à toutes ces actions et si le site devait fermer pour des poursuites je trouverais cela vraiment dommage, il y en a qui se donne tant de mal!
Il faut donc toujours s'aider mutuellement, il suffit de retranscrire les infos et non de publier les mails en plus avec des noms.
Désolée je ne voulais pas vous blesser.
Commentaire
-
Envoyé par reduc07En même temps, ce n'est pas perdu. IL y a plein de gens qui achètent ce produit. Si en plus on est remboursé, c'est tout bonus. Si on n'est pas remboursé d'un produit qu'on boit régulièrement, tant pis.
Ce qui est plus embêtant, c'est si on a acheté le produit en profitant de l'occasion des remboursés pour essayer un nouveau produit... et qu'on n'aime pas trop.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire