Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouvé a mons grand pres pris 3 collorettes

Commentaire

• salut bertrand 1972 pourrais tu me donner l adresse mail ou tu as demander ses renseignements merci d avance

Commentaire

• Envoyé par doudouetmoi
        Au carrefour de Flemalle c'est des colorettes - 1,5 euros, rien en 100 % ! Snif, des idées où je peux trouver en région liegeoise ?
        il n y en a nulle part en region liegeoise pour l instant

Commentaire

• pfffffff pas encore trouvé dans ma région :(

Commentaire

• Bouteilles avec collerettes au GB de Jemappes (à côté du Dreamland) à l'accueil puisque les alcools ne se trouvent pas dans le magasin.

Commentaire

• Envoyé par snooopy26
              trouvé a mons grand pres pris 3 collorettes
              Ben zut alors, moi j'en ai trouvé aucune... pourtant j'y étais hier après-midi et y'avait plus aucune colerette :(

Commentaire

• Aucune collerette ce jour au Carrefour Gosselies.

Commentaire

• Rien sur Delhaize Waterloo ou Planet mais c'est un peu normal, c'est en fait une action pour liquider des bouteilles qui périment sous 2 mois ! Donc si le supermarché n'a pas de stock en fin de vie, ils n'ont pas reçu les colorettes et ne les mettront pas dessus !
                  La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Il y en a au Cora de Messancy

Commentaire

• Rien à l'AD et le carrefour de Herstal

Commentaire

• Envoyé par jajariri
                        12.35€ chez CARREFOUR
                        Je vois que vous venez de Lillois, vous en avez trouvé ou?
                        Au carrefour mont saint Jean j'en ai vu, mais avec des reduc 1.50 ou 2, mais pas des 100% remboursé :(

Commentaire

• Envoyé par verodl Voir le message
                          Rien sur Delhaize Waterloo ou Planet mais c'est un peu normal, c'est en fait une action pour liquider des bouteilles qui périment sous 2 mois ! Donc si le supermarché n'a pas de stock en fin de vie, ils n'ont pas reçu les colorettes et ne les mettront pas dessus !
                          Tu as l'air bien informée... tu travailles chez le fabricant pour affirmer de telles choses?

Commentaire

• Envoyé par verodl Voir le message
                            Rien sur Delhaize Waterloo ou Planet mais c'est un peu normal, c'est en fait une action pour liquider des bouteilles qui périment sous 2 mois ! Donc si le supermarché n'a pas de stock en fin de vie, ils n'ont pas reçu les colorettes et ne les mettront pas dessus !
                            Envoyé par olivier9999
                            Tu as l'air bien informée... tu travailles chez le fabricant pour affirmer de telles choses?
                            Bacardi procède tjs de cette façon, les collerettes ont été trouvées sur des bouteilles presque périmées.
                            Ce fut déjà le cas lorsqu'ils ont fait l'action PinaColada, les bouteilles étaient presque périmées...

Si toutes les marques faisaient ca au lieu de jeter des stocks périmés .....
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• OK. En même temps sur celles que j'ai vu / acheté il n'y a aucune date. Ni de fabrication, ni de péremption.
                              Tout le rayon était pourvu de collerettes et ça ressemblait à une opération 100% remboursé tout à fait "normale" :)
                              Merci pour les infos ;)

Commentaire

• sais surtout pour liquider ancien format de bouteille, et sachez que la dates de péremption veux dire ne peux plus être vendu!! c'est une dates obligatoire!! mais ca se consomme surtout alcools encore très longtemps après

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X