Envoyé par ramie1360
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remboursement des remboursements
Réduire
X
-
Envoyé par TILO Voir le message
Promolife / HicoData, si ils continuent ainsi, j'espère qu'ils subiront le même sort que myshopi, perdre leurs clients et devenir l'ombre d'eux-même...
Il ne faut pas baisser les bras, continuer à les relancer et surtout contacter directement le service clientèle des actions 100% remb pour se plaindre de leur déplorable service. Ils réfléchiront à deux fois peut être...
Commentaire
-
Oh surprise, reçu hier (29-06) Fromage Brugge à raison de 4,45 €, comme quoi tout vient à temps à qui sait attendre!Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le messagePas encore eu Valess / HASHTING / Septembre 2023
Qui d'autres dans le cas ?
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360 Voir le message
Ici toujours pas de remboursement :(
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le messagePas encore eu Valess / HASHTING / Septembre 2023
Toujours pas reçu non plus Valess
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Festival Voir le messageBonjour,
Est-ce que quelqu'un a été remboursé pour VALESS?
J'ai envoyé un mail mais aucune réponse jusqu'à présent :-(
Merci
- j'aime 1
Commentaire
-
Je pense que plus on est nombreux à envoyer un mail à Hashting et plus vite on sera remboursé.
le but de Valess c'est d'avoir plus de clients donc s'il remarque que de plus en plus de client se plaignent de pas recevoir leurs cashback ça pourrait accélérer les choses !
Voici leur mail : be@hashting.support
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Festival Voir le messageBonjour,
Est-ce que quelqu'un a été remboursé pour VALESS?
J'ai envoyé un mail mais aucune réponse jusqu'à présent :-(
Merci
Commentaire
-
Envoyé par scoubi Voir le message
Bonsoir moi j'ai reçu le remboursement demande faite le 4/10 et reçu le montant le 6/10 plus vite que d'habitude .
Ici, depuis le 27/09, ça ne bouge pas.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire