Bonjour, avez-vous reçu le remboursement pour l'action bureau Vallée ? Bonne journée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remboursement des remboursements
Réduire
X
-
Oui, reçu le 7 septembre.Envoyé par auddeb Voir le messageBonjour, avez-vous reçu le remboursement pour l'action bureau Vallée ? Bonne journée
Par contre, toujours pas reçu le remboursement Hashting pour la sauce Bosto, alors qu'il était prévu pour le 4 octobre dernier ! Il me semble que cela arrive de plus en plus souvent.
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le message
Oui, reçu le 7 septembre.
Par contre, toujours pas reçu le remboursement Hashting pour la sauce Bosto, alors qu'il était prévu pour le 4 octobre dernier ! Il me semble que cela arrive de plus en plus souvent.
Moi non plus, toujours pas de sauce Bosto, ni Crackers aux carottes
Commentaire
-
Bonjour reçu ce matin crackers aux carottes et dentalife activ fresh mais pas encore bosto qui était prévu pour le 27/09 patienceEnvoyé par feecarabosse14 Voir le message
Moi non plus, toujours pas de sauce Bosto, ni Crackers aux carottes
Commentaire
-
Merci pour l'info.. Reçu crackers mais pas Bosto en effet...Envoyé par scoubi Voir le message
Bonjour reçu ce matin crackers aux carottes et dentalife activ fresh mais pas encore bosto qui était prévu pour le 27/09 patience
Commentaire
-
Date de paiement changée pour BostoEnvoyé par feecarabosse14 Voir le message
Merci pour l'info.. Reçu crackers mais pas Bosto en effet...
18/10/2022 13:26
Paiement exécuté
Commentaire
-
Bonjour le paiement a été effectué aujourd'hui celà devrait arriver au plus tard demain sur le compteEnvoyé par lolalolotte Voir le messageReçu enfin!!! points chez carrefour pour tropicana
Par contre ,pas reçu remboursement sauce Bosto prévue le 04/10/2022 ,envoi d'1 mail...
Commentaire
-
Reçu bosto, enfin ! C'est vrai que Hashting met de plus en plus de temps à traiter les demandes. Curieux, avant ça allait super vite !Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Bonjour reçu Bosto (enfin!) via Hastings le 19/10. CoolParrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire