Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non pas de neutrogena

Commentaire

• toujours rien neutrogena

Commentaire

• Envoyé par Gari Voir le message
        Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu son remboursement pour Neutrogena Glow Boost du Kruidvat ou alors toujours rien ??? ça fait maintenant 10 semaines !!!
        toujours rien reçu non plus!!!!

Commentaire

• Envoyé par Gari Voir le message
          Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu son remboursement pour Neutrogena Glow Boost du Kruidvat ou alors toujours rien ??? ça fait maintenant 10 semaines !!!
          Comme expliqué dans un de mes précédents messages, Promolife refuse de rembourser actuellement car ils n'ont pas reçu les fonds nécessaires (de la part de l'organisateur je présume).

La seule solution est de leur envoyer des mails régulièrement et de remonter l'information à Kruidvat pour qu'ils prennent conscience du problème.

Ce n'est ni sérieux, ni professionnel de leur part...

Commentaire

• Envoyé par Puccalalove Voir le message

Comme expliqué dans un de mes précédents messages, Promolife refuse de rembourser actuellement car ils n'ont pas reçu les fonds nécessaires (de la part de l'organisateur je présume).

La seule solution est de leur envoyer des mails régulièrement et de remonter l'information à Kruidvat pour qu'ils prennent conscience du problème.

Ce n'est ni sérieux, ni professionnel de leur part...
            Le problème de liquidités doit venir de Neutrogena (Johnson&Johnson) directement, je pense. Donc pas certain qu'envoyer des mails à Promolife accélère la chose.

Par contre, c'est peut-être une bonne idée de contacter Kruidvat. Ils sont quand même un peu responsable des actions qu'ils organisent.

Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

• Envoyé par Alexis Voir le message

Le problème de liquidités doit venir de Neutrogena (Johnson&Johnson) directement, je pense. Donc pas certain qu'envoyer des mails à Promolife accélère la chose.

Par contre, c'est peut-être une bonne idée de contacter Kruidvat. Ils sont quand même un peu responsable des actions qu'ils organisent.
              J'ai contacté Johnson& Johnson qui me renvoie vers Promolife, idem pour Kruidvat.

Mais si nous sommes plusieurs à faire la démarche, ils vont peut-être réagir.

Je trouve cette attitude peu commerciale et respectueuse des clients, surtout pour des grosses boîtes...

Commentaire

• reçu neutrogena curcuma

Commentaire

• Envoyé par mina87 Voir le message
                  reçu neutrogena curcuma
                  Donc, une action Neutrogena x Kruidvat postérieure à celle du Glow Boost a été remboursée.

C'est vraiment n'importe quoi, c'est incompréhensible.

Commentaire

• oui, il faut qu'on envoie tous un mail à Promolife et peut être ils vont se bouger !!!

Commentaire

• Reçu neutrogena kruidvat

Commentaire

• Envoyé par Puccalalove Voir le message

Donc, une action Neutrogena x Kruidvat postérieure à celle du Glow Boost a été remboursée.

C'est vraiment n'importe quoi, c'est incompréhensible.
                        J’avais pas lu détail sur virement pfff en effet curcuma

Commentaire

• Recu Neutrogena curcuma

Commentaire

• Reçu aussi neutrogena au curcuma

Commentaire

• Pour l'action Neutrogena Glow Boost, voici un récapitulatif, risible, des réponses différentes parties :
                              ​​​​​​
                              Kruidvat : Ils ne veulent pas prendre leur part de responsabilité et demandent de contacter Promolife.

Neutrogena : Ils disent ne posséder aucun pouvoir sur cette offre (réellement ?) et de contacter Kruidvat afin de rectifier le problème (Kruidvat qui ne veut rien faire donc mdr)

Promolife : Ils disent ne pas avoir reçu les fonds nécessaires et ne feront aucun remboursement tant que ce ne sera pas le cas.

Bref, c'est exaspérant... Ils se fichent du monde.

Commentaire

• j ai fait un mail de rappel aujourdhui a high co data

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X