Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reçu theramed Kruidvat février
    Salut à tous

    Commentaire


    • REçu Theramed et nivea kruidvat et Babybel

      Commentaire


      • Reçu Haagen Dazs et McCain Potato Pops

        Commentaire


        • Envoyé par ctiti58 Voir le message
          Reçu Haagen Dazs et McCain Potato Pops

          Oui, moi aussi... Ces remboursements arrivent, cool

          Commentaire


          • il y a eu une action My Shopi avec 1 + 1 pour des packs Fanta ou Sprite qui s'est terminée il y a quelques jours, valable au Colruyt... j'ai bien acheté 2 packs de 6 bouteilles.... j'avais scanné en magasin le code barre du pack et validé pour l'action... le caissier a bien scanné le code barre de chacun des packs... mais sur le ticket, il était indiqué 12 bouteilles à 2,09 eur.... et là je reçois hier un mail comme quoi rembst accepté et qu'on me remboursé 2,09 eur !!
            Quelqu'un d'autre a t il eu le cas ?
            J'ai envoyé un mail à myshopi pour expliquer mais pas encore reçu de réponse...
            J'ai encore les packs entiers à la maison donc j'ai fait une photo des 2 packs et des codes barres etc... mais bon, ils sont quand même grave chez Myshopi...

            Commentaire


            • oui j'ai eu la même chose : remboursement de 2.09€. J'ai eu comme réponse: rectificarton manuelle qui se fait fin de semaine : j'attends le remboursement

              Commentaire


              • Envoyé par radios Voir le message
                oui j'ai eu la même chose : remboursement de 2.09€. J'ai eu comme réponse: rectification manuelle qui se fait fin de semaine : j'attends le remboursement
                ah merci tu me rassures... moi j'ai pas encore eu de réponse à mon mail ;-) encore merci pour l'info ;-)

                Commentaire


                • Reçu Haagen Dazs

                  Commentaire


                  • Envoyé par radios Voir le message
                    oui j'ai eu la même chose : remboursement de 2.09€. J'ai eu comme réponse: rectificarton manuelle qui se fait fin de semaine : j'attends le remboursement
                    je reviens vers toi... tu as eu une réponse rapide à ton mail de "réclamation" ? moi cela fait + de 2 jours que j'ai envoyé le mail et je n'ai pas eu de réponse, accusé de réception ou autre... tu as bien écrit à info@myshopi.be ?

                    merciiiiiiiiiiiiii

                    Commentaire


                    • Je viens de leur envoyer un nouveau message car toujours pas été remboursé de la différence depuis le 23 mars. Mail envoyé à contact@myshopi.com

                      Commentaire


                      • Toujours pas été remboursé de l action Babybel depuis début février. Et vous?

                        Commentaire


                        • Envoyé par pédrolito Voir le message
                          Toujours pas été remboursé de l action Babybel depuis début février. Et vous?
                          Bonjour ,

                          Pour ma part , demande faite le 28/01 et reçu le remboursement le 24/02

                          Commentaire


                          • Envoyé par pédrolito Voir le message
                            Toujours pas été remboursé de l action Babybel depuis début février. Et vous?

                            Je l'ai reçu pile 6 semaines après... Peut-être leur écrire..

                            Commentaire


                            • Oui mais à quelle adresse?

                              Commentaire


                              • Envoyé par pédrolito Voir le message
                                Oui mais à quelle adresse?
                                C'est écrit sur le formulaire :

                                infoligne@promolife.be

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X