If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci tu as relancé My shopi par quoi ? J'ais fait plusieurs fois contact et puis mael promo@myshopi.be toujours pas de réponse .j'ais même envoyé le récapitulatif dans les Frisk à 50% et en attente celui -là .Rien ne bouge
soit en répondant au mail reçu :
"Demande de remboursement bien reçue !"
soit en écrivant directement à : promo@myshopi.be en réclamant par ex toutes mes demandes qui étaient en cours : Frisk, Felix et Volvic, après un certain temps Mike de Myshopi répond que tout est en ordre et les 3 remboursements suivent...
soit en écrivant directement à : promo@myshopi.be en réclamant par ex toutes mes demandes qui étaient en cours : Frisk, Felix et Volvic, après un certain temps Mike de Myshopi répond que tout est en ordre et les 3 remboursements suivent...
Je viens de recevoir à l'instant pour un compte mais pas encore pour l'autre c'est comme ça que j'ais fait jeudi passé .Bon une semaine pour répondre avant j'avais fait contacte plusieurs fois .Merci pour ta réponse.
Déjà les Gillette KING? Je vais vite aller voir mon compte alors
Reçu le même montant!
Super contente et soulagée, ça a été rapide :)
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Bonjour,
Quelqu'un a déjà été remboursé par Hashting de ceci ?
- Alpro Absolutly
- Pepsi MAX
Ils annoncent un délais de 20 jours pour Alpro et 30 pour le Pepsi
Les 2 demandes ont été faites le 27/08.
Merci :)
Oui, déjà reçu Alpro et Pepsi, mais j'avais fait ma demande plus tôt que toi, le 3/08 (remboursement le 25/08 pour les deux)
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Bonjour ! J'ai reçu vendredi à mon domicile un courrier d'HighCo m'indiquant qu'ils me refusaient le remboursement du bain douche nivea fresh blends car je n'avais pas acheté le produit dans les dates stipulées (date limite du 15/08) dans l'action. Cependant, je suis sûre et certaine que j'ai acheté le produit pendant la promo 100% remboursé (présentoir kruidvat + formulaire à compléter reçu à la caisse). Je n'ai plus le ticket car je l'ai envoyé avec ma demande de remboursement... D'ailleurs, j'ai fait la demande de remboursement le 14/08, ce qui prouve que j'ai acheté le produit avant le 15/08... Quelqu'un a déjà eu ce cas-là ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire